“Un habitué” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Lyon Eurexpo

Prices are for 1 room, 2 adults
Golden Tulip Lyon Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Lyon Eurexpo
4.0 sur 5 Hôtel   |   160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France   |
Beaune, France
“Un habitué”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je dors fréquemment dans cet hôtel , mais c'est son premier avis. En lisant tous les commentaires je peux vous confirmer que toutes ces qualités tiennent sur la durée, gentillesse , professionnalisme, sourire (naturel) le personnel semble travailler dans la sérénité (restaurant, bar et réception).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que la qualité et le professionnalisme de notre personnel font la différence lors de vos séjours. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très calme, belle vue, personnels très accueillant et efficaces, la chambre assez grande et très propre, le restaurant aussi pas mal de choix pour le petit déjeuner, les serveurs étaient très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Notre hôtel est situé au cœur d’un havre de verdure, très calme, à quelques minutes seulement de Lyon, du plus grand centre d’exposition de la région Eurexpo, et de l’aéroport Saint-Exupéry.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Il puise chaque jour au cœur des richesses de la région pour vous proposer des mets de qualité, limitant les matières grasses et les sels. Nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon !

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Mon mari et moi avons célébré notre mariage dans cet hôtel: tout s'est très bien passé! De l'organisation au jour J. Le repas était excellent, le chef a fait des heureux ce soir-là! Le personnel a été exemplaire, souriant, chaleureux et très professionnel sans être trop coincé (très agréable vous pouvez me croire). Nous avons passé un excellent moment et ça ne s'est pas fini à la soirée puisque nous avons profité d'une chambre. Quoi dire à part divine? Cette chambre était parfaite, la literie est ce que je leur envie le plus et l'une des principales raisons pour laquelle je reviendrai avec plaisir. Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est splendide! Notre chienne était ravie!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère voyageuse,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel pour votre mariage et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes vraiment heureux de lire que nous avons contribué à faire de ce jour unique un moment inoubliable ! Vos compliments ont été transmis à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

La qualité de votre nuit est l’une de nos priorités, nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la literie ainsi que la vue sur le lac. Lors des beaux jours, vous pouvez même apercevoir les Monts du Lyonnais au loin !

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel souriant et agréable, hôtel simple et classe. Propreté impeccable. Notre chambre était très spacieuse à la décoration raffinée. Petit déjeuner délicieux.
Je recommande ++++ ce très bel hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avi en ligne.
Quel plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous ! L’ensemble de vos compliments ont été transmis à nos équipes, qui sont ravies de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Pour vos petits-déjeuners, nous vous proposons un buffet américain de mets salés et sucrés, dont certains sont même issus de l’agriculture biologique. Nous sommes ravis de lire que vous l’avez particulièrement apprécié. Lors des beaux jours, les larges baies vitrées du restaurant s’ouvrent sur la terrasse et vous pouvez profiter des premiers rayons de soleil en toute quiétude.

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil est toujours au top, sourire et efficacité. Vue sur le lac, d'un côté ou de l'autre. Les chambres sont extrêmement confortables, le service est impeccable. Le restaurant est toujours de qualité, même si quelquefois le service est un peu long lorsqu'il y a du monde. Aux beaux jours, le top est de pouvoir boire un verre ou dîner en terrasse, ou les 2 :-).
Merci à toute l'équipe pour les petites attentions dont ils font preuve !! C'est un vrai plaisir de loger régulièrement dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à faire part de vos préférences à la réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère voyageuse,

Merci pour votre fidélité et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos chambres ainsi que notre service.

Il est vrai que notre restaurant Le Cocon et notre bar Le Verre A Soi disposent chacun d’une magnifique terrasse en bois, face au lac. Il est vraiment très agréable de s’y retrouver en fin de journée. Vous pouvez aussi en profiter dès le matin, en prenant votre petit-déjeuner et apprécier ainsi les premiers rayons de soleil de la journée, dans une ambiance en toute quiétude.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre accueil et sur notre personnel. Pour nous, chaque client est unique et vous faire plaisir est notre priorité ! Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Qualité des chambres, du restaurant et professionnalisme du personnel.
Dessert : pastille au chocolat — impératif.
Vous êtes considéré comme un client et tout est fait pour vous faciliter le séjour.
Si vous avez des préférences elles sont enregistrées pour le séjour suivant.
tout est réfléchi et l'hôtel est véritablement attentif au respect de l'environnement et conçu comme tel.
Un seul regret : partir !

Astuce pour la chambre : Toutes parfaites au choix douche ou piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Voyageur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne.

Depuis sa construction, notre hôtel a été pensé dans le plus pur respect de l’environnement. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisons, par exemple, une chaudière à granulés de bois pour chauffer l’établissement. Nous sommes ravis de lire que cela fait la différence pour vous.

Nous considérons que chaque client est unique et nous accordons beaucoup d’importance à vos préférences. N’hésitez pas à continuer à les partager avec nous, nous sommes heureux de tout mettre en œuvre pour vous faire plaisir.

Vos compliments représentent pour nous la plus belle des satisfactions et nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable. Soyez assuré que nous les avons transmis à l’ensemble de notre personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Quel accueil!!! Nous avons été agréablement surpris par la qualité d’accueil des réceptionnistes.
La chambre était spacieuse avec vue sur le lac, très agréable.
Nous n'avons pas dîner au restaurant mais nous l’essaierons la prochaine fois!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Voyageuse,

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la vue depuis votre chambre et que l’amabilité de nos réceptionnistes a fait la différence lors de votre séjour. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et que vous pourrez, à cette occasion, gouter la cuisine de notre restaurant Le Cocon. Nous vous proposons des plats saisonnaux préparés à base de produits frais et locaux. Nous avons notamment une formule Bien-être, disponible midi et soir, qui met à l’honneur des mets pauvres en matières grasses.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
4.5 5 étoiles 1 011 avis
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 2 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.