“Hotel + restaurant excellents”

Golden Tulip Lyon Eurexpo
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 juin 2014

Je ne sais pas si comme moi vous intervenez professionnellement dans 1 ville 1 à 2 fois par an et vous vous dites "chic je vais aller au Golden Tulip" en sachant que souvent il faut anticiper la réservation !!!! Le cadre l'accueil le décor des chambres et la vue coté jardins....un vrai bonheur.
Le restaurant offre un choix (j'y dine 3 fois) et une qualité de tout premier ordre. N'hésitez pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 juin 2014

Très belle chambre spacieuse, bien équipée, à la literie très confortable. Vue splendide sur le lac, emplacement très pratique grâce au tramway situé devant l'hôtel. Petit déjeuner varié, copieux aux produits de qualité (confitures et miel bios venant de producteurs de la Drôme si je me souviens bien...) Accueil professionnel et sympathique et, en bonus, un hôtel impliqué dans le développement durable! Que demander de plus?

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Chère Voyageuse,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que l’ensemble de votre séjour vous a donné entière satisfaction ! Vos compliments, partagés avec l’ensemble du personnel, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Notre miel est bel et bien issu de la Drôme, il vient de Valréas, une Enclave des Papes du Vaucluse. Notre buffet de petit-déjeuner propose également d’autres mets issus de l’agriculture biologiques, tel que le pain aux céréales.

Depuis sa construction jusqu’à son fonctionnement, notre hôtel est impliqué dans le développement durable. Nous avons mis en place un certain nombre d’actions pour limiter notre consommation d’énergie. Nous utilisations, par exemple, un système inédit de récupération des calories des eaux usées (l’eau chaude des douches s’écoule dans des tuyaux isothermes permettant de faire fonctionner une pompe pour chauffer l’eau propre), une chaudière à granulés de bois, énergie faiblement émettrice en CO2 et renouvelable, ou encore des distributeurs éco-labélisés à la place des produits d’accueil individuels par des distributeurs éco-labélisés.
Nous sommes ravis de lire que notre implication vous a plu.

Avis publié : 14 juin 2014

De passage pour une nuit, nous avons été très agréablement surpris en tout point par cette hôtel. Accueil pro et sympathique, chambre spacieuse (même pour la standard pour notre cas) et très bien équipé. Nous n'avons malheureusement pas pu gouter au menu du restaurant car il était fermé (le vendredi soir et le week-end). Néanmoins nous avons profité du room service avec une carte simple mais efficace, avec un service en terrasse et vue sur le lac et le jardin de l'hôtel, là aussi servi par une équipe sympathique et attentionnée. Petit déjeuner un peu chère mais qui est justifié par la qualité et le choix des produits. Bref très bon séjour pour un hôtel un peu excentré de Lyon mais au clame et entouré de verdure et avec le tram qui passe au pied de l'hôtel. Nous reviendrons sans problème si possible un jour de semaine pour gouter à la carte du chef.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Voyageur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié la chambre ainsi que notre localisation au calme.

Notre restaurant est effectivement ouvert pour déjeuner du lundi au vendredi, et pour dîner du lundi au jeudi. En dehors de ces ouvertures, nous vous proposons la carte du room-service disponible 24h/24. Vous pouvez déguster les plats depuis notre bar et ainsi profiter de notre terrasse face au lac !

Nous considérons le petit-déjeuner comme un moment essentiel pour bien démarrer la journée. Nous vous proposons un vaste buffet composé de mets salés (charcuterie, œufs, bacon, crudités, fromages…) et sucrés (viennoiseries, pains, céréales, produits laitiers, fruits…). Certaines sont même issus de l’agriculture biologique ! Lors des beaux jours, il est très agréable de profiter des premiers rayons de soleil de la journée grâce à notre terrasse.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos compliments sur notre personnel. Soyez assuré que nous les avons partagé avec nos équipes, qui sont très heureuses de savoir que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel, accueil chaleureux.
Chambre spacieuse avec belle vue sur le lac, literie top.
La parcours de footing est génial, et le petit déjeuner copieux.
Très proche du centre de Lyon grâce à l’arrêt de tram à 2 minutes à pieds de l'hôtel!
Bravo!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

En plus de notre salle de sport, accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, nous mettons à votre disposition des plans de parcours, des serviettes et des bouteilles d’eau pour votre jogging autour du Parc Technologique, dans un cadre verdoyant. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié ce service.

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments sur notre accueil chaleureux.

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel parfait. Pour un séjour tout en douceur, dans une suite par exemple avec une immense terrasse face à un lac avec un très bon rapport qualité/prix. Impression d'être loin tout en étant à l'orée de Lyon. Chambres rutilantes de propreté dans un cadre très moderne tout en étant cosi.
excellent restaurant aux cuisines ouvertes, où les toques s'activent pour combler vos papilles ; grande terrasse pour manger face à ce cadre bucolique : détente ensoleillée assurée lorsque le temps s'y prête.
Personnel très souriant et pro actif, toujours à l'écoute et prévenant.
je recommande vivement cet établissement pour un séjour où le client sera choyé, y compris les dames pour des prestations "rien que pour elles" avec un très bon rapport qualité/prix
et pour vos séminaires ou fêtes dentreprises bien sûr : les aménagements sont pensés de façon à ce que le client travaille, festoie et soit assuré des meilleures prestations.
et bien sûr, pour votre mariage, les vastes salles et la volonté du personnel à combler vos désirs ajouteront à la magie de cette événement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 23 mai 2014

Je dors fréquemment dans cet hôtel , mais c'est son premier avis. En lisant tous les commentaires je peux vous confirmer que toutes ces qualités tiennent sur la durée, gentillesse , professionnalisme, sourire (naturel) le personnel semble travailler dans la sérénité (restaurant, bar et réception).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne, ainsi que pour votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que la qualité et le professionnalisme de notre personnel font la différence lors de vos séjours. Nous avons transmis vos compliments à l’ensemble de nos équipes, qui vous remercient chaleureusement. Vos commentaires nous encouragent toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très calme, belle vue, personnels très accueillant et efficaces, la chambre assez grande et très propre, le restaurant aussi pas mal de choix pour le petit déjeuner, les serveurs étaient très sympathiques.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
NolwennRoux, Responsable relations clients de Golden Tulip Lyon Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction ! Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur notre hôtel ainsi que sur notre personnel. Nous sommes ravis de lire que leurs efforts ont contribué à votre bon séjour.

Notre hôtel est situé au cœur d’un havre de verdure, très calme, à quelques minutes seulement de Lyon, du plus grand centre d’exposition de la région Eurexpo, et de l’aéroport Saint-Exupéry.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre Chef. Il puise chaque jour au cœur des richesses de la région pour vous proposer des mets de qualité, limitant les matières grasses et les sels. Nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon !

Nolwenn Roux

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 24 sur 194 à Lyon
Mama Shelter Lyon
N° 7 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Lyon Eurexpo

Adresse: 160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
N° 1 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 71€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Lyon Eurexpo 4*
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Lyon Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.