“Sympa! Ça change!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lyon
“Sympa! Ça change!”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Je suis allée à la viva bodega pour l'IVJF d'une amie, une première et un peu à reculons.. Pas trop mon style d'établissement .. Finalement très bonne soirée! Effectivement le repas n,est pas gastro, mais ns devions être 300 au moins ss ce chapiteau, nourriture industrielle oblige!! Mais j'ai connu pire! Ensuite soirée kitsch oui, mais super ambiance, conviviale, et communicative ça change!! A refaire de temps en temps ... ;)

Visité en février 2014

“A éviter !”
Avis écrit le 2 février 2014

Soirée avec les collègues. Ambiance en perspective.

Nous arrivons et je vais vous raconter mes pensées

- sale. Le chapiteau est sale et le sol tout autant.

On nous accueille. Nous sommes 9 au lieu de 15. Après 20 min à attendre que les trois serveurs interpellés aillent nous chercher la serveuse qui s'occupe de nous, elle râle. Et débarrasse avant de nous jeter les menus sur la table.

Ambiance.

Je m'absente aux toilettes. Il y fait glacial, ce n'est pas très propre, c'est presque glauque.

Je reviens et choisis. Menus de 25 à 35 euros sans possibilité de changement. Une collègue étant allergique aux poissons, présents en nombre dans les tapas, demande une salade. Réponse : ''on fait des centaines de couverts par jour on ne va prendre le temps de faire quelque chose pour vous''
Le tout sans aucun sourire.

- service épouvantable, donc.

- prix exorbitant. 35 euros pour un repas digne de mauvaise cantine, c' est fort !

- nous avons été servis toutes en décalé, et les plats étaient tièdes. Pas assez cuit pour le poulet. J'ai fini de manger alors que des collègues n'avaient toujours rien eu. Donc qualité médiocre, plats sans intérêts, desserts décongelés et tout était industriel. Les tapas assez ridicules et surtout même pas un de chaque par personne !!!

- obligés de de la der trois fois de l'eau et quatre fois du sel pour avoir ceux ci en fin de repas.

- pain sorti du frigo ? Car froid à table, à peine décongelé.

Une honte au niveau de la restauration.

L'ambiance...
L'animation : un vieux chanteur inconnu très kitsh qui répond du Gaston Y'a le telefon qui son... Ou les cactus... Ou du Johnny... Voilà voilà. Puis un jongleur sympathique mais sans plus.

Enfin on danse. La qualité de la musique est la même. Très oldies et même si j'aime les années 80,c'est trop. Beaucoup trop. La compagnie de mes collègues a sauvé la soirée. Et encore.

Bref. A éviter à tout prix. C'était une bonne soirée grâce à mes collègues et pas à la Bodega.

• Visité en janvier 2014
L'Isle-d'Abeau , France
“Pour faire la fête”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Il ne faut pas y aller pour manger, les tapas y sont biens mais pour le reste, c'est assez sommaire.
Par contre, pour faire la fête, c'est l'idéal. Petit spectacle de mise en train puis ça enchaine sur tous les vieux tubes dansants. Plus le temps passe et plus les tubes deviennent contemporains.
L'ambiance y est donc très gaie, jeunes et plus vieux ensembles. De bons moments à partager.

• Visité en décembre 2013
“Pire que pire”
Avis écrit le 23 novembre 2013

venu en taxi avec un groupe d'amis, ces "messieurs" à l'entrée nous ont refusés l'accès! pourquoi??...Obligé de reprendre un taxi pour repartir!! honteux! on m'avait pourtant dis du bien sur cet endroit..et bien je n'ai jamais vu un accueil aussi médiocre!!

• Visité en novembre 2013
Vienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 215 votes utiles
“non”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Sur la pente descendante, en groupe : accueil nul, propreté salle moyenne, cadre pas mal mais personnel peu sympathique, service long, carte moyenne, qualité repas inexistante, rapport qualité prix ridicule, ambiance étrange sans queue ni tête, trop fort sans consistance et sans continuité. Derniere fois, on ira ailleurs.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Viva Bodega ont aussi consulté

Chassieu, Lyon

Vous connaissez Viva Bodega ?