Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
A&H PRIVILEGE - Lyon Eurexpo
Hôtels proches
Hotel Quick Palace(Saint-Priest)
62 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
47 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
63 $US
60 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
148 $US
94 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
106 $US
95 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo(Saint-Priest)(Bonne affaire !)
43 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
53 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
53 $US
40 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Artys(Saint-Priest)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
45 résultats
Note attribuée
7
10
7
9
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
7
10
7
9
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 45
Avis publié : 13 novembre 2012

Bon accueil et chambres impeccables..
Un bon rapport qualité prix

Un matelas qui m'a fait passer une nuit très agréable.
Endroit calme, bon peitt déjeuner.

Bref une bonne adresse pour les visiteurs sur Lyon.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Cybernyber
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2011

J'ai fait une recherche interactive sur la carte tripadvisor par rapport à une adresse boulevard des Etats Unis à Lyon et je suis tombée sur cet hôtel indiqué juste à côté!!

Sauf qu'en fait il est à plus de 20min en bus à St Priest (banlieue de Lyon) au milieu d'une zone industrielle.

Pas du tout ce que j'avais prévu. Du coup poliment, j'en informe à mon arrivée pour m'excuser d'une éventuelle annulation si je trouve un autre hébergement plus proche de ma formation. On m'annonce que je dois payer d'avance pour l'ensemble des nuits réservées (3 au total) et que le paiement ne peut se faire que par carte ou espèces (pas de chèque alors que leur site internet et leur affiche de présentation à l'accueil les indiquent comme moyen de paiement, on a refusé le mien sous prétexte qu'il n'était pas un chèque d'entreprise).

Les tarifs ne correspondaient pas à leur grille tarifaire sous prétexte de fête des lumières à Lyon. OK!

L'annulation moins de 3 jours à l'avance implique le paiement de l'intégralité de la réservation (ce que je n'ai jamais eu ailleurs, ni même dans un autre hôtel Akena). Je comprends pour la première nuit annulée mais je trouve cela excessif sur plusieurs nuits. La réservation a été faite sur venere. J'y regarderai à 2 fois la prochaine fois.

Sinon chambre petite mais correcte pour ce type d'hôtel. Douche très petite. Grand écran TV. Accès wifi qui a fonctionné une bonne heure puis impossible de le relancer sur mon ordinateur portable après le repas.
Restaurant juste à côté (pizzeria) pratique pour manger mais du coup bruyant jusqu'à 11h30 (ma chambre donnait sur le parking du restau).
Impossible de trouver à éteindre complètement la veilleuse.
Je n'ai pas testé le petit-déleuner vu qu'il n'y avait qu'un bus par heure pour rejoindre mon lieu de formation et qu'il était déjà bien assez tôt!

Rien de très grave mais globalement une mauvaise expérience.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2011

Je suis resté 1 semaine dans cet hôtel qui se trouve à proximité du centre expo de Lyon. Les chambres sont correctes et propres. La "cabine de bain" est exigüe, on a l'impression de prendre sa douche dans la cuvette des toilettes. La salle de petite déjeuner est risible, les clients sont sont alignés sur des petites tables donnant l'impression d'être installé à un comptoir, plus qu'à une table. Pour 5 euros les petit déjeuner est ok mais ne vous attendez pas à avoir un café correct à ce prix.
Ma critique concerne le comportement du manager de l'hôtel qui a refusé de m'envoyer par la poste l'appareil photo que j'avais oublié dans ma chambre. Je lui avais même proposé d'envoyer un transporteur spécial pour venir le prendre. J'ai du faire 400 km en voiture pour le récupérer et, cerise sur la gâteau, payer EUR 48 pour hébergement "d'appareil photo" après 12:00, car l'appareil photo était resté dans la chambre! J'ai porté une réclamation auprès de la chaine d'hôtel Akena mais n'ai reçu aucun retour à ce jour.
A part ce manager les employés de cet hôtel sont courtois et irréprochables.

En résumé : hôtel bon marché, salle de bain qui n'en n'est pas une (si vous êtes une personne forte oubliez cet hôtel), impossible de se connecter à internet (3 réseaux et aucuns de mes collègues n'a pu se connecter pendant toute la semaine), petit déjeuner mauvais mais il ne vaux que 5 euros, comportement incroyable du manager, n'espérez aucun service en cas de problème!

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Antfrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2010

Hôtel très propre
Literie vraiement confortable
Grand choix services restauration
Après mon weekend à Lyon, j'ai pris l'avion. J'ai beaucoup apprécié le fait que j'ai pu laisser ma voiture sur le parking de l hôtel pendant quelques jours gratuitement et que l'hôtel m'a organisé une navette pour l'aéroport.
Je reviendrai dans cet hôtel pour des raisons professionnelles vu son emplacement top (metro, autoroutes, aéroport).

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci cathy058
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2010

Suite a mon séjour a l'hôtel Akena le 9 dec 2009 j'ai rempli un formulaire d'avis sur cet hôtel. Apparemment il y a eu un malentendu, sur mon formulaire parce que mon séjour s'est très bien passe et je n'ai pas eu aucun souci avec le personnel. La seule personne que j'ai rencontré était a l'accueil et c'était un garçon aimable. Vraiment, il n'y a rien a reproché. Merci, raluca m

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ralDijon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis