“excellent”

déco contemporaine
aménagement intérieur
qualité de la literie
services
tout est récent et c est trés bien fait

Acces attention a pas se faire couper en deux par le tram juste devant
sortie parking mal faite

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Sarrebourg, France
Avis écrit le 27 juillet 2014

Facile à trouver depuis la sortie d'autoroute, l'hôtel est assez design au milieu d'un quartier sans charme. J'y ai passé une nuit du 23 au 24 juillet 2014, donc en basse saison pour l'hôtel j'imagine , puisqu'il doit plus être fréquenté par les hommes d'affaire qui vont au salon expo de Lyon que par les touristes. Le prix de la nuit fut de moins de 50€ avec les petits déjeuner, autant dire un rapport qualité / prix absolument fantastique pour cette qualité d'hôtel, et qui mérite donc que je note cet établissement comme excellent. Ma note aurait pu être un peu plus sévère si le prix avait été en période normale ....

L'accueil par un jeune homme fut très agréable, simple, souriant et rapide.
La chambre St très propre rien à redire, la literie très confortable, le parking gratuit et surveillé.
Il faut environ 25 minutes pour arriver au centre du vieux Lyon en voiture. ( suivant les conditions de circulation....) et 45 minutes en tram qui passe juste devant l'hôtel.

Le petit déjeuner est tout à fait correct, je regrette juste que la personne en charge du petit déjeuner n'est pas eu l'idée de remettre un peu de pain dans les corbeilles alors qu'il y avait encore une dizaine de personnes , peut être aussi aurais je du en faire la demande....

Mais dans l'ensemble, le bâtiment est quasi neuf, j'espère que l'entretien sera suivi le mieux possible. La salle de bain est vraiment sympa avec une douche de plein pied, même si on a tendance à inonder un peu trop le sol avec ce système.

Wifi gratuit et qui fonctionne très bien.

Bref, ça fait toujours plaisir de trouver des adresses de cette qualité avec un prix défiant toute concurrence .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rennes
Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hotel 1 semaine.
Très bon accueil. Personnel souriant et accueillant.
La chambre est spacieuse et très propre. Le coin cuisine est vraiment pratique et est bien équipé (casserole, assiette, plat...)
Un grand lit avec un matelas bien ferme et avec pleins d'oreillers !!!
Un grand écran plat
La salle de bain est spacieuse et propre.
Le ménage est fait tout les jours et même la vaisselle que j'avais laissé dans l'évier. Bref, rien à redire sur la prestation de la chambre.
Petit bémol sur le petit déjeuner qui reste un peu léger à mon gout. Pas assez de choix en céréales et fruits frais mais il reste tout à fait correct.
La situation de l'hôtel est idéale car à 2 min de l'autoroute et en même temps dans un endroit bien calme. Pour ceux qui veulent, il y a une station de tram juste à côté.
Bref, si vous avez une escale à faire sur Lyon, je vous conseille de descendre à cet hôtel car le prix reste aussi attractif au vue des prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres juste à côtés de l'escalier car le soir on entend les gens rentrer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Val d'Oise
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre spacieuse, calme, lit très confortable. De plus, la présence d'une petite kitchenette équipée d'un micro-ondes et d'un frigo permet de prendre une collation ou un petit déjeuner tranquille dans la chambre. Excellent rapport qualité / prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Martigues, France
Avis écrit le 27 mai 2014

situation quelconque (au voisinage d'une cité), mais à proximité des grands axes d'accès lyonnais et du contournement.Idéal pour se rendre à Eurexpo lors d'un salon ou congrès. Chambre spacieuse et confortable, rapport qualité prix excellent. Personnel discret et disponible.Petit déjeuner copieux et très bon rapport qualité prix. Parking sécurisé et gratuit

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieures offrent une meilleure vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alès, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Le quartier est en fait assez calme. L'hotel est bien pour une étape courte. Le petit déjeuner est correct et les chambres rénovées. Nous avions réservé cet hotel via internet avec une réduction intéressante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-Les-Bains
Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel situé à l'exrérieur de Lyon, dans un endroit relativement calme. Parking attenant à l'hôtel gratuit et surveillé. Chambre confortable et propre avec du mobilier certes bon marché mais de qualité. Lit double trop étroit tout de même (140cm, c'est short pour deux personnes). Petit-déjeûner buffet parfait et dans un endroit design. Idéal pour une ou deux nuits, lors d'un halte étape.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 195 à Lyon
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 46 sur 195 à Lyon
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 20 sur 195 à Lyon
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 61 sur 195 à Lyon

Vous connaissez Comfort Suites Lyon Est Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Lyon Est Eurexpo

Établissement : Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Adresse: 17 Rue de la Cordiere, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre
N° 4 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Suites Lyon Est Eurexpo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Lyon Est Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.