“LE TOP SUR LA ROUTE DE LA MONTAGNE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Annecy, France
“LE TOP SUR LA ROUTE DE LA MONTAGNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Aorés avoir quitté lyon et pris la route de chambery, nous avons fait étape dans cet hotel neuf rapport qualité prix confort excellent et en plus garage gratuit cela nous chamge des hôtels qui se ressemblent tous

Merci et bravo aux cuisiniers qu'on voit travailler, j adore

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Sandra R, Responsable réception de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Tous nos remerciements également pour les compliments sur la qualité de L'Hôtel et du Restaurant (avec la cuisine ouverte que vous semblez avoir beaucoup apprécié).

Etant situé à l'intersection de l'A43 et de la rocade nous sommes une étape idéale sur la route des vacances. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour le voyage de retour.

Cordialement.
Sandra ROUGER

Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Beaucoup de recherche dans la décoration de la réception jusqu'à la chambre . De nombreux petits salons sont parsemés dans le hall d'accueil et au niveau de chaque étage.

Les clients sont bien reçus
Trés confortable et silencieux , Chambre avec mini frigo et coffre fort
Bouilloire avec assortiment thé café et petit beurre.
Claquette jetable dans la salle de bain avec douche italienne
Internet Rapide
Message personnalisé sur la TV
Grandes surfaces à moins de 15 mn

J'ai été très satisfait de mon court séjour et je le recommande.

Seul petit bémol c'est l'endroit ou il se situe.(zone indiustrielle) . Les chambres je penses seraient nettement plus cher si il avait été mieux placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Sandra R, Responsable réception de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 mars 2013

Merci pour tous vos compliments sur notre établissement ainsi que sur la décoration qui se veut sobre mais distinguée.
Les petits salons sont en-effets là pour permettre à chacun de jouir d'une relative intimité si besoin. Pour répondre à votre remarque, nous sommes en effet situé au coeur d'une zone d'activité et non pas en centre ville, mais cela facilite grandement notre accès par l’autoroute A43 et le contournement Est, de plus nous sommes à seulement 15 minutes de l'aéroport.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad Prestige Lyon Est Saint Priest Eurexpo.

Cordialement.
Montesquieu-avantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel neuf - Moderne - Confortable - Très bien insonorisé - Accueil de qualité - Belle salle de restauration - Parking privatif - Tout est satisfaisant et conforme aux attentes de ce type d'hôtel.
Comme trop souvent, le seul bémol revient au prix de la nuitée, avec des variations impressionnantes selon la présence d'un salon dans la région ou non.
Par exemple : 1ère nuit (avant le salon) à 165 E.
2ème nuit à 315 E !!!
tout bonnement scandaleux !
dernier point négatif : pas de chambres fumeurs.
extra pour les non fumeurs, je comprends bien, mais réserver des chambres fumeurs serait également logique ! Car le droit de propriété à l'intérieur d'une chambre...
A part ces remarques, RAS, hôtel excellent avec un accueil de qualité et une bonne restauration.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

C'est vrai j'exagère.
Mais vu les hôtels du même secteur (en particulier un hôtel de même catégorie et vieillissant à Bron) je pense qu il est difficile de trouver mieux et aussi moderne.
Chambres spacieuses, très bien décorées et extrêmement bien isolées phoniquement (on n entend pas dutout la circulation du périphérique que l on peut apercevoir par la fenêtre).
L'hôtel est tout neuf, donc aucune trace d usure.
Room service efficace et ponctuel: le petit déjeuner était très bon.
Personnel agréable.
J'ai eu un tarif (modifiable) à moins de 100€... Autant vous dire que le prix est imbattable pour une prestation de ce niveau.
Mais, il est évident que les tarifs actuellement pratiqués sont des tarifs d'appel étant donné que l'hôtel vient d'ouvrir.

Pour les côtés négatifs, l'hôtel est en plein milieu d'une zone industrielle et c'est tout...

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel, accueil très sympathique et professionnel. Style contemporain, modernité dans tout l'hôtel! Chambres propres, spacieuses, bien agencées et bien isolées (proximité autoroute). Literie confortable avec grand lit! 2/2
Petit déjeuner très bon, dans une grande salle de réception.
Seul bémol, le prix du repas du soir n'est pas comprit dans la soirée étape et s'élève à 30€. Je ne peux donc pas donner mon avis sur la qualité du service et du repas car j'ai mangé à l'extérieur de l'hôtel.

Néanmoins je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.