Contrôle des avis
Avis écrit le 28 août 2013

1 nuit passe dans cet Hotel pour raison professionnelle, rien a redire, c'est beau c'est grand c'est neuf, c'est la grande classe.
Petit déjeuner avec un choix énorme.
Hotel simple d'accès a proximité du parc des expo de l'autoroute et de st exupery.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné fin juillet pour une nuit. Accueil très professionnel et efficace, nous avons eu une suite pour 3 personnes. Tout est nickel, literie impeccable , propreté irréprochable , tout le confort pour passer une agréable nuit. Seul la restauration de l'hôtel mérite une critique. En effet le buffet est insipide. Buffet froid sans saveur et originalité malgré un choix nombreux. Buffet chaud insipide, travers de porc bouilli et recouvert d'une sauce soit disant asiatique, gigot sur-cuit et resté sur la plaque chauffante trop longtemps , légumes peu variés et fades. Tout cela pour un prix aux alentour de 30€ sans dessert. Prix 4 étoiles pour une qualité et service indigne d'un 4 étoiles. En résumé hôtel à conseiller et restaurant à fuir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Sandra R, Responsable réception de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,

Merci de votre retour sur notre établissement et notre restauration. Notre brigade de cuisine tient à améliorer et à diversifier ses buffets et plats à la carte afin de toujours vous satisfaire. Nous transmettrons sans faute vos remarques à notre chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement

Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel moderne accueil très agréable, le personnel est très serviable. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. L hôtel propose une piscine et un espace fitness. Le bar et le restaurant complètent les services de l établissement . J ai passé 4 semaines très agréables

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 25 juillet 2013

Au niveau de la localisation c'est bien en dehors de Lyon donc plutôt fait pour une halte sur la route des vacances.
Chambre spacieuse pour une famille.
L’hôtel est impeccable tout comme le service.
Parking gratuit souterrain en cas de besoin.
Testé également le restaurant pour dîner (formule buffet à 19E) et petit Dej.(14E un peu cher mais large choix).
Pas utilisé les équipements sportifs ni la piscine donc pas d'avis dessus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre propre et bien insonorisé
Repas parfait
Nappe blanche n tissu
Personnel très pro
Petit dej digne d un grand hôtel
Salle de sport
Tout neuf très bien géré
À recommander
Salle de bains parfaite
Hall d accueil design et bar à tester

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires