“Une bonne base”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Amiens, France
“Une bonne base”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Belle et grand établissement de chaine récent sur zone commerciale. Quand on le voit, on constate un fossé avec les hôtels Kyriad classique. D’extérieur l’immeuble est magnifique pour un hôtel de chaine, d’intérieur aussi. Les matériaux utilisés sont flatteurs et de qualités. C’est un Kyriad Prestige, pas de doute.

L’accueil est excellent. Attention toutefois à une personne présente à l’accueil au téléphone le soir, trop peu aimable. Sinon c’est très bien. Un effort est fait au niveau de l’ambiance. Sonore et olfactive. Sonore au niveau de la musique, de styles différents, il arrive même que des artistes viennent jouer au bar. Olfactive dans les couloirs avec des huiles essentielles.
Les chambres sont superbes. Tout est neuf. C’est très moderne. A savoir que toutes les chambres sont toutes identiques, sauf celles du septième. Elles sont impeccables au niveau propreté. La douche à l’italienne est grande et la robinetterie de qualité. La literie est impeccable, très confortable. C’est ce que justement ce que je retiens de la chambre, le confort général. La décoration est sobre, avec des couleurs sobres, marron gris. Très lumineuses avec la grande baie vitrée. Pour peu que l’on y reste plus d’une nuit ; on s’y sent chez soi, et c’est le principal.

Une salle de sport assez haut de gamme se trouve au septième étage avec un sauna.

Au niveau petit déjeuné, c’est bien, il y a un choix très large. Toujours bien remplis, mais j’aurai préféré avoir de vrai croissants et pains au chocolat, malheureusement, de plus en plus rare…

Un rapport qualité prix pour Lyon pas mal. Si ce site le permettait je mettrais 4,5 pour quelques détails comme le débit wifi et réseau un peu faible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous apprécier grandement notre hôtel et nous vous remercions pour tous vos compliments sur les différents aspects de notre établissement. Nous allons porter une attention particulière à l’accueil téléphonique en soirée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Briancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le seul petit problème c'est le débit du wifi...
Tout le reste est parfait.
Accueil, propreté, design, insonorisation....
Les espaces communs sont aussi très bien pensé.
Tres facile d’accès en venant de Grenoble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons noté que vous avez globalement très apprécié votre séjour, ce qui est très important pour nous.
Nous avons également noté votre problème de débit lors de votre séjour, l'information à été relayée à notre support informatique pour vérification.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel au top!!
Hôtel design et chic
Propreté irréprochable, chambre très bien équipée , insonorisation parfaite.
Compter 15-20 minutes environ pour rejoindre Lyon.
Un parking gratuit est a disposition.
Seul regret l'hôtel ne nous a pas permis de passer a notre chambre 1h avant l'heure d'arrivée prévue.
Nous avons du coup été embêté.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Superbe accueil, hôtel design et confortable, restaurant excellent, rien à redire!
A recommander pour un séjour d'affaire ou en couple pour visiter la vile.
ne pas hésiter une seconde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon rapport qualité/prix global
restaurant excellent, rare dans ce type d' hôtel de trouver un aussi bon buffet
idem pour petit déjeuner: très bon mais par contre cher
chambre impécable
dommage que la piscine ne soit qu'extérieure, en décembre on ne peut biensûr pas en profiter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis.

Merci pour tous vos compliments, nous sommes juste navré que vous n'ayez pas profiter de la piscine à cause de la saison, nous espérons néanmoins que lors de votre prochain séjour vous apprécierez notre salle fitness avec sauna, ouverte toute l'année.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Rouen, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bonjour
Le restaurant est un peu cher et arriver par temps de brouillard (même avec G.P.S. ) n'est pas facile . J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel . Personnel courtois et efficace , chambre et salle de réunion très confortable . Dommage je n'ai pas eu le temps de profiter du sauna ...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor, et nous sommes ravis de lire que votre séjour c'est bien déroulé.

Nous espérons que vous avez apprécié votre repas, notre restaurant propose en-effet plusieurs buffets gastronomiques avec des produits de qualités préparés et cuisinés sur place par notre Chef et sa brigade. Ceci afin d'offrir à tous nos clients une très belle restauration sans avoir à ressortir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Kyriad Prestige Lyon Est Saint Priest Eurexpo.

Genas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

j ai adoré et mes petites collègues aussi . la literie est merveilleuse , la chambre etait tres tres belle et la salle de bain aussi . non vraiment tres tres bien . je pense que je reviendrais prochai

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.