“Qualité et bon accueil”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
“Qualité et bon accueil”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon avis mais pb de propreté au sol de la douche de ma chambre. Pas d'abonnement Canal+ ? sale de sport très bien avec le Sauna et le bouteilles d'eau offertes. je n'ai pas pu utiliser le restaurant cette fois ci mais le petit déjeuner est très bien et très complet même si je n'ai eu que 15 min à cause de mon vol. Je regrette la navette avec l'aéroport à 08h00: il faudrait démarrer ce service à 07h00 car les avions partent en général vers 08H30.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé. Il est vrai que notre établissement ne dispose pas d'abonnement à Canal +, mais nous avons mis en place un accès aux chaines BEIN Sport 1 et 2.
Nous sommes navré que notre navette gratuite pour l'aéroport n'est pu convenir à vos horaires de vols, nous allons voir si il est possible de modifier ses horaires.
La gouvernante a été informée de vos remarques sur la chambre et nous allons également corriger cela.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Tours, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

A conseiller pour la qualité de ces chambres,le restaurant et sa variété du buffet le choix au petit déjeuner et la disponibilité et l'acceuil par le personnel et
c'est un établissement à conseiller pour affaire ou pour tout autre séjour ex: congés.

Nimes, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire, l'hôtel est très beau, très bien équipé, la restauration (petit-déjeuner et repas) variée et de qualité. Cet établissement mérite bien son nom Prestige. Un excellent rapport qualité / prix.

Amiens, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Belle et grand établissement de chaine récent sur zone commerciale. Quand on le voit, on constate un fossé avec les hôtels Kyriad classique. D’extérieur l’immeuble est magnifique pour un hôtel de chaine, d’intérieur aussi. Les matériaux utilisés sont flatteurs et de qualités. C’est un Kyriad Prestige, pas de doute.

L’accueil est excellent. Attention toutefois à une personne présente à l’accueil au téléphone le soir, trop peu aimable. Sinon c’est très bien. Un effort est fait au niveau de l’ambiance. Sonore et olfactive. Sonore au niveau de la musique, de styles différents, il arrive même que des artistes viennent jouer au bar. Olfactive dans les couloirs avec des huiles essentielles.
Les chambres sont superbes. Tout est neuf. C’est très moderne. A savoir que toutes les chambres sont toutes identiques, sauf celles du septième. Elles sont impeccables au niveau propreté. La douche à l’italienne est grande et la robinetterie de qualité. La literie est impeccable, très confortable. C’est ce que justement ce que je retiens de la chambre, le confort général. La décoration est sobre, avec des couleurs sobres, marron gris. Très lumineuses avec la grande baie vitrée. Pour peu que l’on y reste plus d’une nuit ; on s’y sent chez soi, et c’est le principal.

Une salle de sport assez haut de gamme se trouve au septième étage avec un sauna.

Au niveau petit déjeuné, c’est bien, il y a un choix très large. Toujours bien remplis, mais j’aurai préféré avoir de vrai croissants et pains au chocolat, malheureusement, de plus en plus rare…

Un rapport qualité prix pour Lyon pas mal. Si ce site le permettait je mettrais 4,5 pour quelques détails comme le débit wifi et réseau un peu faible.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous apprécier grandement notre hôtel et nous vous remercions pour tous vos compliments sur les différents aspects de notre établissement. Nous allons porter une attention particulière à l’accueil téléphonique en soirée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Briancon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Le seul petit problème c'est le débit du wifi...
Tout le reste est parfait.
Accueil, propreté, design, insonorisation....
Les espaces communs sont aussi très bien pensé.
Tres facile d’accès en venant de Grenoble.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons noté que vous avez globalement très apprécié votre séjour, ce qui est très important pour nous.
Nous avons également noté votre problème de débit lors de votre séjour, l'information à été relayée à notre support informatique pour vérification.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel au top!!
Hôtel design et chic
Propreté irréprochable, chambre très bien équipée , insonorisation parfaite.
Compter 15-20 minutes environ pour rejoindre Lyon.
Un parking gratuit est a disposition.
Seul regret l'hôtel ne nous a pas permis de passer a notre chambre 1h avant l'heure d'arrivée prévue.
Nous avons du coup été embêté.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus
Avis écrit le 21 décembre 2013

Superbe accueil, hôtel design et confortable, restaurant excellent, rien à redire!
A recommander pour un séjour d'affaire ou en couple pour visiter la vile.
ne pas hésiter une seconde.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Hotel Lyon Metropole
N° 17 sur 195 à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 195 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: 9 Rue Aimé Cotton | Parc Technoland Zone Industrielle Champ, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.