Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hotel Quick Palace(Saint-Priest)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Artys(Saint-Priest)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (740)
Filtrer les avis
740 résultats
Note attribuée
361
309
56
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
361
309
56
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
581586 avis sur 740
Avis publié : 22 janvier 2014

Bon avis mais pb de propreté au sol de la douche de ma chambre. Pas d'abonnement Canal+ ? sale de sport très bien avec le Sauna et le bouteilles d'eau offertes. je n'ai pas pu utiliser le restaurant cette fois ci mais le petit déjeuner est très bien et très complet même si je n'ai eu que 15 min à cause de mon vol. Je regrette la navette avec l'aéroport à 08h00: il faudrait démarrer ce service à 07h00 car les avions partent en général vers 08H30.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci PMS325
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé. Il est vrai que notre établissement ne dispose pas d'abonnement à Canal +, mais nous avons mis en place un accès aux chaines BEIN Sport 1 et 2.
Nous sommes navré que notre navette gratuite pour l'aéroport n'est pu convenir à vos horaires de vols, nous allons voir si il est possible de modifier ses horaires.
La gouvernante a été informée de vos remarques sur la chambre et nous allons également corriger cela.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Franck G. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2014

A conseiller pour la qualité de ces chambres,le restaurant et sa variété du buffet le choix au petit déjeuner et la disponibilité et l'acceuil par le personnel et
c'est un établissement à conseiller pour affaire ou pour tout autre séjour ex: congés.




  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Gilbert A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2014

Rien à redire, l'hôtel est très beau, très bien équipé, la restauration (petit-déjeuner et repas) variée et de qualité. Cet établissement mérite bien son nom Prestige. Un excellent rapport qualité / prix.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Arlette D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2014

Belle et grand établissement de chaine récent sur zone commerciale. Quand on le voit, on constate un fossé avec les hôtels Kyriad classique. D’extérieur l’immeuble est magnifique pour un hôtel de chaine, d’intérieur aussi. Les matériaux utilisés sont flatteurs et de qualités. C’est un Kyriad Prestige, pas de doute.

L’accueil est excellent. Attention toutefois à une personne présente à l’accueil au téléphone le soir, trop peu aimable. Sinon c’est très bien. Un effort est fait au niveau de l’ambiance. Sonore et olfactive. Sonore au niveau de la musique, de styles différents, il arrive même que des artistes viennent jouer au bar. Olfactive dans les couloirs avec des huiles essentielles.
Les chambres sont superbes. Tout est neuf. C’est très moderne. A savoir que toutes les chambres sont toutes identiques, sauf celles du septième. Elles sont impeccables au niveau propreté. La douche à l’italienne est grande et la robinetterie de qualité. La literie est impeccable, très confortable. C’est ce que justement ce que je retiens de la chambre, le confort général. La décoration est sobre, avec des couleurs sobres, marron gris. Très lumineuses avec la grande baie vitrée. Pour peu que l’on y reste plus d’une nuit ; on s’y sent chez soi, et c’est le principal.

Une salle de sport assez haut de gamme se trouve au septième étage avec un sauna.

Au niveau petit déjeuné, c’est bien, il y a un choix très large. Toujours bien remplis, mais j’aurai préféré avoir de vrai croissants et pains au chocolat, malheureusement, de plus en plus rare…

Un rapport qualité prix pour Lyon pas mal. Si ce site le permettait je mettrais 4,5 pour quelques détails comme le débit wifi et réseau un peu faible.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci default003015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes ravis de constater que vous apprécier grandement notre hôtel et nous vous remercions pour tous vos compliments sur les différents aspects de notre établissement. Nous allons porter une attention particulière à l’accueil téléphonique en soirée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Cordialement,

Franck G. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 janvier 2014

Le seul petit problème c'est le débit du wifi...
Tout le reste est parfait.
Accueil, propreté, design, insonorisation....
Les espaces communs sont aussi très bien pensé.
Tres facile d’accès en venant de Grenoble.




  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Bruno N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous avons noté que vous avez globalement très apprécié votre séjour, ce qui est très important pour nous.
Nous avons également noté votre problème de débit lors de votre séjour, l'information à été relayée à notre support informatique pour vérification.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,

Franck G. Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis