Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Reims, France
“ras”
Avis écrit le 16 février 2014

Très bien , bel accueil , bon restaurant ( 1 dîner et 2 petit déjeuner )chambre impeccable , parking facile , zone non bruyante. On verra pour essayer la piscine la prochaine fois et les zones Spa . On peut y aller les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un plaisir de lire que le séjour de nos clients se passe dans les meilleures conditions.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et va continuer dans cette voie afin de vous satisfaire de la même façon lors de votre prochain séjour, avec la piscine si le printemps est en avance, le fitness avec le sauna étant lui ouvert toute l'année.

Dans l'attente de vous revoir,

Bienne (Suisse)
Avis écrit le 15 février 2014

Très bon accueil et chambres très bien aussi.Le seul problèmes a été la connexion wi-fi, très bonne qualité de signal mais par contre connexion est d'une lenteur lamentable!!! on se croirait au temps du modem 56K!!Presque impossible de télécharger les pièces jointes de mes mails (1/2 heure pour4 mégaoctets)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons bien noter le soucis sur le débit du wifi, ceci a été remonté à notre support informatique pour vérification.
Nous notons également que votre séjour fut très agréable tant au niveau de l’accueil que des chambres ce qui est pour nous un gage de la qualité pour vos futurs séjours dans notre établissement.

En espérant vous revoir donc très prochainement,

Quincey, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hôtel parfait, grande chambre luxueuse, avec des métériaux de qualité, jusqu'à des interrupteurs très design. Un service très haut de gamme. Une propreté irréprochable. Bravo! les mercure et novotel n'ont qu'à bien se tenir

Avis écrit le 23 janvier 2014

Excellent 3 étoiles mais reste encore quelques efforts pour être un vrai 4 étoiles. Sur le service, rien à redire, c'était parfait. Par contre, sur la chambre : - poire de douche plastique qui ne tient pas - trace de calcaire - literie pas assez ferme à mon goût. Pour le restaurant : très bonne cuisine et élaborée, un vrai délice. Pour l'hôtel en général : débit de la carte bancaire alors que le séjour n'est pas terminé, je ne trouve pas cela très professionnel - facturation de la taxe de séjour en double - tapis au 1er étage ondulé, on risque de se prendre les pieds dedans. Mais globalement, cela reste un très bon hôtel dans lequel je reviendrais.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, votre avis va nous permettre de perfectionner notre accueil.
Nous notons que vous avez globalement été ravis de votre séjour dans notre établissement. Au niveau de vos remarques sur la propreté de la chambre, nous en avons immédiatement fait part à notre gouvernante afin de corriger ces anomalies. De plus, un plus grand contrôle sur les taxes de séjour sera également mis en place, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 22 janvier 2014

Bon avis mais pb de propreté au sol de la douche de ma chambre. Pas d'abonnement Canal+ ? sale de sport très bien avec le Sauna et le bouteilles d'eau offertes. je n'ai pas pu utiliser le restaurant cette fois ci mais le petit déjeuner est très bien et très complet même si je n'ai eu que 15 min à cause de mon vol. Je regrette la navette avec l'aéroport à 08h00: il faudrait démarrer ce service à 07h00 car les avions partent en général vers 08H30.

Cher Client,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est bien passé. Il est vrai que notre établissement ne dispose pas d'abonnement à Canal +, mais nous avons mis en place un accès aux chaines BEIN Sport 1 et 2.
Nous sommes navré que notre navette gratuite pour l'aéroport n'est pu convenir à vos horaires de vols, nous allons voir si il est possible de modifier ses horaires.
La gouvernante a été informée de vos remarques sur la chambre et nous allons également corriger cela.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Tours, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

A conseiller pour la qualité de ces chambres,le restaurant et sa variété du buffet le choix au petit déjeuner et la disponibilité et l'acceuil par le personnel et
c'est un établissement à conseiller pour affaire ou pour tout autre séjour ex: congés.

Nimes, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Rien à redire, l'hôtel est très beau, très bien équipé, la restauration (petit-déjeuner et repas) variée et de qualité. Cet établissement mérite bien son nom Prestige. Un excellent rapport qualité / prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.