Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Avis publié : 21 février 2014

Un séjour de rêve dans un cadre magnifique chambre tout confort,accueil digne d'un palace,service top niveau,amabilité de tous les instant restaurant hors pair petit déjeuner incroyable , accès et parking confortable infrastructure au dessus de toute attente a recommande a toute personne qui souhaite un bon rapport qualite prix

Avis publié : 20 février 2014

Tout est dans le tittre, que ce soit l'accueil, la déco, la qualité et le niveau des prestations, les espaces, les équipements, le choix du petit déjeuner, tout est d'un très très bon niveau.
On se sent vraiment très bien, à conseiller.

Avis publié : 19 février 2014

points forts :
Accueil de tout le personnel, depuis la navette aéroport jusqu'au restaurant en passant par l'accueil.
Chambres impeccables / propres et confortables
Wifi efficace
ambiance concert rock au bar le soir avec projection sur grand écran

Points d'améliorations :
La musique permanante qui devient rapidement soulante et est un peu trop forte dans les couloirs (ambiance lounge boom boom boom...dommage)
Ambiance resto un peu "froide". quelques plantes ou autres déco pour casser l'espace seraient les bienvenus

Je viens régulièrement de Nantes, pour déplacement pro et la qualité de l'accueil et de la prestaation compensent l'éloignement. Bravo à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes bien ! (évitons quand même celles proches des ascenseurs où certains continuent d...
Avis publié : 17 février 2014

ambiance musicale permanente (restaurent, hall, couloirs...)
il serait fort judicieux de réduire le niveau sonore et notamment, dans les couloirs (s'entend depuis la chambre !!)

à part ça, tout est moderne, confortable et soigné

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons faire le nécessaire pour que l'ambiance musicale présente dans nos couloirs soit désormais beaucoup plus discrète durant la nuit.
Tous les autres aspects de votre séjour semblent avoir été plus qu'agréable nous espérons donc vous revoir donc très prochainement,

Avis publié : 16 février 2014

Très bien , bel accueil , bon restaurant ( 1 dîner et 2 petit déjeuner )chambre impeccable , parking facile , zone non bruyante. On verra pour essayer la piscine la prochaine fois et les zones Spa . On peut y aller les yeux fermés

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Client,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un plaisir de lire que le séjour de nos clients se passe dans les meilleures conditions.
Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments et va continuer dans cette voie afin de vous satisfaire de la même façon lors de votre prochain séjour, avec la piscine si le printemps est en avance, le fitness avec le sauna étant lui ouvert toute l'année.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié : 15 février 2014

Très bon accueil et chambres très bien aussi.Le seul problèmes a été la connexion wi-fi, très bonne qualité de signal mais par contre connexion est d'une lenteur lamentable!!! on se croirait au temps du modem 56K!!Presque impossible de télécharger les pièces jointes de mes mails (1/2 heure pour4 mégaoctets)

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons bien noter le soucis sur le débit du wifi, ceci a été remonté à notre support informatique pour vérification.
Nous notons également que votre séjour fut très agréable tant au niveau de l’accueil que des chambres ce qui est pour nous un gage de la qualité pour vos futurs séjours dans notre établissement.

En espérant vous revoir donc très prochainement,

Avis publié : 30 janvier 2014

Un hôtel parfait, grande chambre luxueuse, avec des métériaux de qualité, jusqu'à des interrupteurs très design. Un service très haut de gamme. Une propreté irréprochable. Bravo! les mercure et novotel n'ont qu'à bien se tenir

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 2,6 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 3,4 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 11,8 km
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
À 8,3 km
Lagrange City Apart'Hotel Lyon Lumiere
Lagrange City Apart'Hotel Lyon L...
N° 49 sur 195 à Lyon
À 11,3 km
Hotel Carlton Lyon - MGallery Collection
À 9,6 km
Mercure Lyon Centre - Gare Part Dieu

Vous connaissez Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: 9 Rue Aimé Cotton | Parc Technoland Zone Industrielle Champ, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 78€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.