Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Valenciennes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel confortable, le personnel est souriant et très accueillant.
Le petit déjeuner est très varié.
La qualité de la litterie est exceptionnelle (j'ai très bien dormi pour une première nuit)
Je le recommande vivement, dommage qu'il soit aussi éloigné de la ville, c'est à mon sens, le seul point négatif.
Merci !

Abidjan, Cote D'ivoire
Avis écrit le 26 février 2014

Le taxi de l'aéroport à l'hôtel (accessible uniquement en taxi pour ceux qui n'ont pas de véhicule) fait 36 à 40 euros soit 80 euros aller et retour; une navette serait la bienvenue d'autant plus qu'un autre hôtel Kyriad à Lyon en a!
Merci

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante.

Nous sommes navré que votre séjour est été entaché par se désagrément de transport, néanmoins nous supposons que votre séjour dans notre établissement en lui même c'est très bien passé étant donné que vous ne faites pas de remarques particulières sur cette partie de votre séjour.

Pour notre service de navette, il existe, sur réservation uniquement (nous ne faisons pas de rotation systématique) toutes les heures de 08h00 à 19h00, et il est gratuit.
N'hésitez pas à nous contacter avant de votre prochain séjour afin d'organiser cela.

Nous espérons que notre réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement,

Thury-harcourt, France
Avis écrit le 24 février 2014

Ayant plutôt l'habitude des hôtels du centre ville de Lyon, j'avais opté pour la 1ère fois pour cet hôtel à St Priest en raison d'une arrivée tardive et d'un rv le lendemain de bonne heure.
Je n'ai pas été déçu ; prestations haut de gamme pour cette catégorie d'hôtel, personnel très professionnel, chambres confortables, restaurant ouvert jusqu'à 22h.
Seul bémol: l'emplacement, même si je suis arrivé de nuit l'environnement (zone commerciale ou d'activité) n'a pas l'air formidable.
Je note très bien pour le rapport qualité/prix 80 euro (prix préférentiel d'entreprise) ce n'est pas cher par contre j'ai vu que les prix peuvent monter à plus de 300 euro, là cela devient cher pour cette catégorie d'hôtel.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé, et nous vous remercions pour vos compliments sur nos équipes.

Il est vrai que nos tarifs peuvent varier entre les périodes de gros salons et les vacances, néanmoins les tarifs à plus de 300.00€ concerne sauf cas particulier nos suites.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir,

Ozoir-la-ferriere, France
Avis écrit le 23 février 2014

Chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants suffisamment vaste pour passer un confortable séjour. Déco. moderne et efficace.

A recommander.
Concernant la restauration, j'ai trouvé que la formule buffet n'était pas d'un bon rapport qualité / prix. Mais qualité et fraicheur O.K.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous sommes heureux de constater que notre établissement a plut à toute votre famille et que vous ayez apprécié la fraîcheur et la qualité de nos buffets pour votre repas.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Monte-carlo, Monaco
Avis écrit le 21 février 2014

Un séjour de rêve dans un cadre magnifique chambre tout confort,accueil digne d'un palace,service top niveau,amabilité de tous les instant restaurant hors pair petit déjeuner incroyable , accès et parking confortable infrastructure au dessus de toute attente a recommande a toute personne qui souhaite un bon rapport qualite prix

Limoges, France
Avis écrit le 20 février 2014

Tout est dans le tittre, que ce soit l'accueil, la déco, la qualité et le niveau des prestations, les espaces, les équipements, le choix du petit déjeuner, tout est d'un très très bon niveau.
On se sent vraiment très bien, à conseiller.

Nantes, France
Avis écrit le 19 février 2014

points forts :
Accueil de tout le personnel, depuis la navette aéroport jusqu'au restaurant en passant par l'accueil.
Chambres impeccables / propres et confortables
Wifi efficace
ambiance concert rock au bar le soir avec projection sur grand écran

Points d'améliorations :
La musique permanante qui devient rapidement soulante et est un peu trop forte dans les couloirs (ambiance lounge boom boom boom...dommage)
Ambiance resto un peu "froide". quelques plantes ou autres déco pour casser l'espace seraient les bienvenus

Je viens régulièrement de Nantes, pour déplacement pro et la qualité de l'accueil et de la prestaation compensent l'éloignement. Bravo à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Elle sont toutes bien ! (évitons quand même celles proches des ascenseurs où certains continuent d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.