Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Avis publié : 1 avril 2014

Très bel Hôtel,
L'accueil est sérieux et attentif.
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel.
Concernant les points négatifs : j'ai eu de sérieux soucis avec ma serrure magnétique qui avait quelques faiblesses et "ratées". La télévision ne comprend pas Canal+, les chaines décrochent tous les 5 minutes ce qui peut paraître pingre à la vue du classement de l'hôtel. Dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous constatons que la qualité de l'accueil de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et nous en sommes très satisfait.
Au niveau des problèmes avec la télévision, il est vrai que nous avons des soucis techniques ces derniers temps, je tiens néanmoins à vous informer que l'intégralité de notre parc de télévision va être changé début mai afin de pallier à ce problème.
Canal + ne fait en-effet pas partie de notre grille de chaîne, nous proposons en revanche Bein Sport 1 et 2 afin de combler ce manque.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre hôtel afin de tester notre nouveau matériel.

Franck G. Directeur

Avis publié : 21 mars 2014

Idéalement placé à côté d'Eurexpo, bien que pas trés facile à trouver même avec GPS.
Mais une fois arrivé, le restaurant a des formules buffet vraiment trés bien et la nourriture est excellente. Idem pour le buffet du petit déjeuner qui offre un large choix. (personnel du restaurant très) sympathique et de bon conseil
Les chambres sont propres, calmes et spacieuses.

Merci sylvie et olivi... R
Avis publié : 21 mars 2014

je suis enchantée par votre hôtel et mécontente quand je ne peux pas avoir de place car tout est complet.
Les buffets sont très variés, frais et bons
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
Le personnel est très accueillants

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel ayant de très bonnes prestations. Un tout petit B mol, il est loin des commerces, et pas fait pour des ballade le soir. Je recommende cet hôtel pour un voyage d'affaire dans l'est de Lyon. Egalement, puisqu'il est situé entre Lyon et L'aéroport, très bien pour une arrivée tardive ou un départ matinale.

Avis publié : 12 mars 2014

excellent hôtel, vivement les beaux jours que je profite de la piscine.
j'aime les matelas plus durs, c'est pour ça que je n'ai mis "que" "très bien".
la nourriture est excellente et le principe des buffets permet de ne pas gâcher et de manger à sa faim.
A bientôt

Avis publié : 8 mars 2014

très impressionné par la qualité du service et de l'hôtel.
rapport qualité prix excellent, gentillesse et amabilité, disponibilité du personnel
propreté des chambres, repos , bonne situation , sécurité 1 a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé, cela nous renforce dans notre travail d’accueil de notre clientèle.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Franck G. Directeur

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

L'hôtel offre vraiment une qualité de service et de confort qui est a souligner. L'emplacement est idéal ( a proximité de l'autoroute ) et pourtant le bruit de la circulation est complètement absent. Les chambres sont bien décoré. L'agencement est parfait et la douche a l'italienne impeccable ( seul regret le manque de pression de l'eau ). Côté accueil c'est parfait tout comme le petit déjeuner qui offre de nombreuses possibilités pour bien commencer la journée. Le rapport qualité prix avec une chambre a 79e est top...espérons que cette offre très intéressante se pérennise dans le temps !

• Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
À 2,6 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
À 3,4 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
À 3,1 km
Novotel Lyon Bron Eurexpo
Novotel Lyon Bron Eurexpo
N° 1 sur 13 à Bron

Vous connaissez Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Adresse: 9 Rue Aimé Cotton | Parc Technoland Zone Industrielle Champ, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie de prix : 81€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.