Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Aix-les-bains, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Comparativement à ce qui existe sur le périphérie Lyonnaise, excellent rapport qualité prix, et enfin un 4* avec une litterie qui ne ressemble pas à une planche !!
Très bon room service, deco très agréable, et dommage que la période n'était pas propice à la baignade ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut excellent et nous transmettons à nos équipes vos compliments.
Nous espérons vous revoir prochainement, avec des températures plus estivales afin de pouvoir profiter de notre piscine extérieure.

Franck G. Directueur

La Motte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Cette fois, c'est à l'occasion d'EUREXPO Coupe du monde que nous avons séjourné au KYRIAD PRESTIGE de Lyon-Est. Un accueil toujours parfait, un hôtel impeccablement aménagé, un ménage presque impeccable. La 401 est idéale pour un séjour avec un couple et un enfant qui, plein de stress lié au jumping du lendemain, a besoin d'un cadre reposant, totalement insonorisé. Et puis... y séjournent les meilleurs cavaliers français que l'on a la chance de croiser : quelle chance !

Astuce pour la chambre : L'hôtel semble parfaitement insonorisé donc a priori toutes les chambres sont très agréables. Pl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé et nous vous remercions encore pour tous vos compliments. Nous travaillons au maximum à nous assurer que le séjour de nos clients reste inoubliable et votre expérience nous renforce dans notre travail.
En espérant vous revoir prochainement en Novembre pour Equita Lyon cette fois.

Franck G. Directeur
Saint Priest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel Hôtel,
L'accueil est sérieux et attentif.
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel.
Concernant les points négatifs : j'ai eu de sérieux soucis avec ma serrure magnétique qui avait quelques faiblesses et "ratées". La télévision ne comprend pas Canal+, les chaines décrochent tous les 5 minutes ce qui peut paraître pingre à la vue du classement de l'hôtel. Dommage...

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous constatons que la qualité de l'accueil de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et nous en sommes très satisfait.
Au niveau des problèmes avec la télévision, il est vrai que nous avons des soucis techniques ces derniers temps, je tiens néanmoins à vous informer que l'intégralité de notre parc de télévision va être changé début mai afin de pallier à ce problème.
Canal + ne fait en-effet pas partie de notre grille de chaîne, nous proposons en revanche Bein Sport 1 et 2 afin de combler ce manque.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre hôtel afin de tester notre nouveau matériel.

Franck G. Directeur
L'Alpe d'Huez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Idéalement placé à côté d'Eurexpo, bien que pas trés facile à trouver même avec GPS.
Mais une fois arrivé, le restaurant a des formules buffet vraiment trés bien et la nourriture est excellente. Idem pour le buffet du petit déjeuner qui offre un large choix. (personnel du restaurant très) sympathique et de bon conseil
Les chambres sont propres, calmes et spacieuses.

Merci sylvie et olivi... R
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

je suis enchantée par votre hôtel et mécontente quand je ne peux pas avoir de place car tout est complet.
Les buffets sont très variés, frais et bons
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
Le personnel est très accueillants

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel ayant de très bonnes prestations. Un tout petit B mol, il est loin des commerces, et pas fait pour des ballade le soir. Je recommende cet hôtel pour un voyage d'affaire dans l'est de Lyon. Egalement, puisqu'il est situé entre Lyon et L'aéroport, très bien pour une arrivée tardive ou un départ matinale.

• 2 sur 5 bulles

Meru, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

excellent hôtel, vivement les beaux jours que je profite de la piscine.
j'aime les matelas plus durs, c'est pour ça que je n'ai mis "que" "très bien".
la nourriture est excellente et le principe des buffets permet de ne pas gâcher et de manger à sa faim.
A bientôt

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.