Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Moyen 3/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Cette fois, c'est à l'occasion d'EUREXPO Coupe du monde que nous avons séjourné au KYRIAD PRESTIGE de Lyon-Est. Un accueil toujours parfait, un hôtel impeccablement aménagé, un ménage presque impeccable. La 401 est idéale pour un séjour avec un couple et un enfant qui, plein de stress lié au jumping du lendemain, a besoin d'un cadre reposant, totalement insonorisé. Et puis... y séjournent les meilleurs cavaliers français que l'on a la chance de croiser : quelle chance !

Astuce pour la chambre : L'hôtel semble parfaitement insonorisé donc a priori toutes les chambres sont très agréables. Plus on est en étage élevé (5 ou 6), plus proches on est du sauna et du spa...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé et nous vous remercions encore pour tous vos compliments. Nous travaillons au maximum à nous assurer que le séjour de nos clients reste inoubliable et votre expérience nous renforce dans notre travail.
En espérant vous revoir prochainement en Novembre pour Equita Lyon cette fois.

Franck G. Directeur

Avis publié : 1 avril 2014

Très bel Hôtel,
L'accueil est sérieux et attentif.
Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel.
Concernant les points négatifs : j'ai eu de sérieux soucis avec ma serrure magnétique qui avait quelques faiblesses et "ratées". La télévision ne comprend pas Canal+, les chaines décrochent tous les 5 minutes ce qui peut paraître pingre à la vue du classement de l'hôtel. Dommage...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous constatons que la qualité de l'accueil de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes et nous en sommes très satisfait.
Au niveau des problèmes avec la télévision, il est vrai que nous avons des soucis techniques ces derniers temps, je tiens néanmoins à vous informer que l'intégralité de notre parc de télévision va être changé début mai afin de pallier à ce problème.
Canal + ne fait en-effet pas partie de notre grille de chaîne, nous proposons en revanche Bein Sport 1 et 2 afin de combler ce manque.

Nous espérons vous revoir prochainement sur notre hôtel afin de tester notre nouveau matériel.

Franck G. Directeur

Avis publié : 21 mars 2014

Idéalement placé à côté d'Eurexpo, bien que pas trés facile à trouver même avec GPS.
Mais une fois arrivé, le restaurant a des formules buffet vraiment trés bien et la nourriture est excellente. Idem pour le buffet du petit déjeuner qui offre un large choix. (personnel du restaurant très) sympathique et de bon conseil
Les chambres sont propres, calmes et spacieuses.

Merci sylvie et olivi... R
Avis publié : 21 mars 2014

je suis enchantée par votre hôtel et mécontente quand je ne peux pas avoir de place car tout est complet.
Les buffets sont très variés, frais et bons
Les chambres sont spacieuses, propres et très confortables
Le personnel est très accueillants

Avis publié : 12 mars 2014

Hotel ayant de très bonnes prestations. Un tout petit B mol, il est loin des commerces, et pas fait pour des ballade le soir. Je recommende cet hôtel pour un voyage d'affaire dans l'est de Lyon. Egalement, puisqu'il est situé entre Lyon et L'aéroport, très bien pour une arrivée tardive ou un départ matinale.