Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Moyen 3/5
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2014

superbe hotel tout neuf avec de tres bonnes prestations, tout le personnel est aux petits oignons pour que votre sejour soit des meilleurs possibles.
et que dire du restaurant avec un large choix de plats.

Avis publié : 19 mai 2014

Un hôtel agréable, une salle de sport bien équipé et suffisamment grande pour travailler sans appareil.
Un buffet de Petit déjeuner qui varie, un restaurant du soir de bonne qualité.
Un accueil agréable et serviable.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Sandra R, Gérant de Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Il est très gratifiant pour nos équipes de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé. Nous sommes également ravis que notre salle fitness soit conforme à vos attentes et nous espérons que vous avez également pu profiter de notre sauna.

En espérant vous revoir prochainement sur notre établissement.

Avis publié : 19 mai 2014

hotel recent confortable et soigné ; chambre de très bonne qualité
rapport qualité prix intéressant
petit bemol pour le restaurant qui est un self et la localisation en zone industrielle et fléchage à améliorer

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Nous sommes néanmoins désolés que notre restaurant n’ait pas répondu parfaitement à vos attentes. Notre système de buffets gastronomiques chaud et froid remporte d’habitude un grand succès. Nous vous informons que vous pouvez également bénéficier d’un service à la carte si ces buffets ne vous conviennent pas.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, nous espérons vous revoir dans hôtel.

Avis publié : 17 mai 2014

Découverte de cet hôtel à Saint Priest Lyon dû à une grève des aiguilleurs du ciel. Air France a donc hébergé les passagers bloqués sur ce Kyriad, mais pas le simple Kyriad, le Prestige.
Très bel hôtel digne d'un 4 étoiles

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

La seule chose que l’on puisse regretter au vu de votre séjour c’est que vous nous avez découvert à cause d’un avion cloué au sol… La découverte fut en revanche excellente pour vous et nous en sommes très content.

Dans l’attente de vous revoir lors d’une prochaine étape sur Lyon.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel.
Nous n avons jamais été déçus!
On peut dire que le rapport qualité prix est excellent a partir de 85 euros la chambre double pour un hôtel 4*.
Deco moderne, salle de bain très agréable, personnel très avenant et attentif (particulièrement la dame qui s occupe du petit déjeuner)
Buffets bien garnis et frais.
Les seuls moins : la tv, la connexion internet très mauvaise et le réseau téléphonique qui passe tres mal dans les chambres.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions beaucoup.

Entant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont très importants d’autant plus quand il s’agit de clients habitués qui peuvent témoigner de nos efforts pour maintenir un niveau de service au plus haut.

Au niveau des petits moins, nous sommes heureux de vous informer que toutes nos télévision ont été changées depuis le 10 mai afin de pallier aux problèmes de signal, le débit wifi a également été renforcé début mai.

Au plaisir de vous revoir prochainement,