“Une excellente découverte”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Bastia, France
“Une excellente découverte”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Las du kyriad saint Saint Exupery. Nous avons choisi de tester la gamme supérieure de la chaine.Quelle bonne surprise! Le personnel de l' hôtel est très aimable et charmant (un regrettable bémol cependant à la responsable du personnel qui semblait très agacée par notre demande de reserver une autre nuit longtemps à l'avance).Le buffet du soir etait peu varié mais c etait compréhensible cela couvrait un lendemain de férié a la carte les desserts et les plats etaient vraiment succulents.Le petit dejeuner etait une merveille beaucoup de choix dans les fruits et dans le salé.Nous y reviendrons en septembre.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ingrandes, France
Avis écrit le 26 juin 2014

A 20min de l'aéroport un très bon hôtel business et de bon rapport qualité, les chambres sont spacieuses et confortables, salle de bain avec douche, très propre. Le personnel est très accueillant, buffet petit-déjeuner un peu restreint mais en rapport avec le tarif. A recommander pour vos déplacements professionnels.

Évian-les-Bains, France
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Un bon hôtel 3 étoiles mais certainement pas 4 étoiles. L'accueil en général a la réception était très très moyen. Au Check Out, nous avons attendu plus de 10 min avant que quelqu'un nous prenne en charge. Bel piscine (sauf l'accès) mais on nous a gentiment demander de ne pas se baigner de midi à midi 45 afin de mettre du produit a l'intérieur. il faudrait peut être penser à le faire tôt le matin quand il n'y a pas de client autour de celle-ci). Staff dîner soir : rien a dire, très chaleureux, ouvert et a l'écoute. Beau buffet soir. Pdj, accueil et service inexistant !!! N'arrivez pas trop tard, sinon, le buffet sera vide. Chambre très correct. Attention cependant a la propreté : sous lit !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vison de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience dans notre établissement ne fut pas excellente.
Nous attachons une attention toute particulière à l’accueil de chacun de nos clients et nous allons nous assurer que cette prestation reste à la hauteur de vos attentes, tant sur la qualité que sur la rapidité de ce dernier.
Pour répondre à votre désagrément au niveau de la piscine, il est vrai que la température extérieure actuelle nous impose des contrôles très fréquents de la qualité de l’eau, et nous sommes obligés de réajuster régulièrement notre PH afin de la maintenir en conformité avec la réglementation. Nous essayons le plus possible d’effectuer ces réajustement tôt le matin mais en cas d’anomalie en cours de journée nous intervenons immédiatement.
Nous avons également sensibilisé notre gouvernante sur la propreté sous les lits et nous vous remercions de nous avoir signalé cet oubli.
Nous nous assurerons aussi que le réassort du buffet petit déjeuner soit bien maintenu jusqu’à la fermeture de ce dernier à 10h00.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons de nouveau l’occasion de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Lyon, afin de vous proposer un service digne du standing de notre établissement.

Franck G.
Directeur
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Un bel hôtel avec de grandes chambres spacieuses et modernes. Un service agréable et un piscine sympathique. Par contre , la rue récente n'est pas encore répertoriée par le GPS.........................

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Toute l'équipe de notre hôtel est enchantée que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Petit astuce pour une prochaine visite, sur le GPS indiquer "Rue du Champ Dolin", c'est une rue juste à coté et mieux repérée par les GPS.

En espérant vous revoir prochainement,

Franck G. Directeur
Montataire, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Situé juste à trois minutes de Eurexpo, hôtel avec de grandes chambres aérées permettant de se détendre confortablement après une journée sur salon.
Restaurant à la hauteur et personnel très convivial.
Un point de chute obligatoire pour les exposants.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Il très gratifiant pour tout notre personnel de lire que votre séjour fut à la auteur de vos attentes tant sur la qualité de nos chambres que sur la qualité de notre restaurant.

En espérant vous revoir prochainement pour un autre salon sur Eurexpo, ou bien pour un déplacement privée pour venir profiter de Lyon sur un weekend.

Franck G. Directeur
Dijon, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Tres bon accueil, tout le personnel est réellement simpat, chambre parfaite et le restaurent est de tres bonne qualité.
Malheureusement pour moi, le tarif en semaine est hors budget.
L'emplacement de l'hotel ne peremet pas les sorties sans voiture

Gruson
Avis écrit le 4 juin 2014

A part le cadre moyen (zone d'activité), le reste est de très bon niveau. L'accueil est pro, souriant et attentionné, les chambres sont spacieuses et silencieuses, la literie de bonne qualité. Le restaurant proposé des buffets originaux et excellents... Que demander de plus! Une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Hotel Lyon Metropole
N° 18 sur 195 à Lyon
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 3 sur 195 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.