“Très bon hôtel”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Bordeaux, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent accueil dans cet hôtel en zone industrielle de Saint priest.

Chambre d'un très bon confort avec une déco sobre et raffiné pour un rapport qualité prix très correct (91€ la nuit hors petit dej).

Petit déjeuner de qualité avec du choix.

personnel à l'écoute et vous proposant divers services utiles (taxi).

A recommander

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Clients,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience chez nous.

Il est toujours gratifiant pour nos équipes de savoir par des commentaires comme le votre que leur travail et leur implication sont reconnus par nos clients, et nous vous remercions donc pour ce retour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Franck G. Directeur

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon hotel, chambre spacieuse et moderne.
Très bon restaurant avec des produits frais, cuisine fine et variée.
Très bon petit déjeuner.
En conclusion n'hésitez pas, vous ne serrez pas décu...
Très bon rapport qualité prix.

Metz, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

1. l’hôtel
- emplacement : à proximité de l’A43 et d'Eurexpo ... tout est dit ! Il se situe en effet dans une zone d'activité en plein essor. Il y a d'ailleurs un chantier juste à côté. C'est un point faible pour cet établissement, et c'est pourquoi il faut le destiner aux déplacements professionnels. Pour des vacances dans la région, l'environnement manque substantiellement de charme.
- accueil / staff : accueillant et poli (standing 4 étoiles) un tantinet guindé.
- ambiance / déco. : décoration sobre et chic comme j'aime pour ce type d'hôtel.
- équipements de l’hôtel (dont parking) : parking extérieur surveillé et gratuit, piscine extérieure (dommage qu'elle donne sur la salle à manger / petit déjeuner ...) une salle de sport avec pas mal d'équipements, un mini-sauna (on tient à 2 ; dommage également qu'il ne soit pas isolé de la salle de sport pour un peu plus d'intimité)

2. la chambre
- décoration : comme le reste de l'établissement, sobre et chic.
- surface : ayant été surclassé (!) j'avais forcément de l'espace.
- literie : très bonne qualité
- insonorisation : parfaite, qualité rare !
- salle d’eau / toilettes : toilettes séparées, baignoire et douche. Spacieuse.
- propreté : rien à redire
- équipements de la chambre : grand écran plat, coffre, mini-bar, de quoi se faire un café / thé, un canapé
- climatisation : oui

3. le petit déjeuner : nickel, beaucoup de choix, des produits frais, parfait.

4. rapport Q/P : j'ai eu la chambre à 103€ grâce à un site de réservation en ligne, donc même sans le surclassement, le rapport Q/P est excellent. Mon hôtel habituel sur Chassieu était à 130€ la nuit à cette date ! Avec petit-déjeuner et dîner sur place, je m'en suis sorti pour un peu plus de 140€.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel agréable pas trop loin du centre de Lyon avec acces simple et rapide aux autoroutes
Grande chambre et bien entretenue Personnel sympa. Grand parking
Petit déj avec un grand choix. Restaurant à tester.

Bordeaux, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

seul l'emplacement dessert cet établissement. niveau qualité des prestations élevé (un plus pour la piscine et le sauna). resto correct +.
calme grâce à une très bonne insonorisation (proche de l'autoroute).

Saint-etienne, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très confortable. Bonne insonorisation. Chambres spacieuses et bien équipées. Literie confortable. Salle de bains avec grande douche à l'italienne très appréciée. Petit déjeuner complet (choix important).

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel en général, la chambre est spacieuse, le lit est confortable, rien à dire sur la décoration de l'accueil, les couloirs et la chambre. L'ensemble est très propre. Très bien isolé.
Le buffet du soir est convenable. Celui du matin est parfait.

2 défauts: la douche de la chambre 606 était bouchée, évacuation lente, l'accueil à été prévenu.
Le 7 et 8 juillet, la piscine n'avait pas l'air accessible: bassin rempli à moitié. (pas trop grave vu le temps actuel).

Très bon hôtel dans l'ensemble, je n'hésiterai pas à revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.