“Excellent rapport qualite-prix”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Buenos Aires, Argentina
“Excellent rapport qualite-prix”
Avis écrit le 11 août 2014

Oasis de beaute, proprete, amabilite au milieu de cette zone commerciale. Depuis l'olivier -de plus de 900 ans d'age- jusqu'au decors de la terrasse, le confort des chambres, le copieux petit-dejeuner, la luminosite de l'endroit, tout surprend agreablement. Staff -reception, manager, serveurs- sont d'une gentillesse hors du commun. Ne pas confondre avec d'autres Kyriad: insistez aupres du taxiste que vous allez au Prestige ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

La marque Kyriad Prestige se développe en France et c'est un plaisir de lire que vous avez remarqué la prestation supérieure digne d'un 4 étoiles que nous tachons d'offrir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous espérons vous revoir très prochainement.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 10 août 2014

Un peu perdu , cependant très bel hotel , jolie déco , , petit dej au top , il y en a pour tous les gouts .
La chambre est spacieuse , fonctionnelle, salle de bain super , la bouilloire pour le café ou le thé très sympa .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Notre hôtel se situe en effet dans la zone d'activité de Saint-Priest aux portes de Lyon, ce qui nous offre un cadre très calme car en retrait du bruit de la ville (notre terrasse et notre piscine étant situées de l'autre coté du bâtiment que la voie rapide proche).
Nous espérons que vous avez grandement profiter de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Tours, France
Avis écrit le 8 août 2014

Très bon niveau de prestations, accueil très courtois et très souriant.
Tout était parfait (si ce n'est un débit Internet plutôt faible dans la chambre).
Les petits-déjeuners sont particulièrement bien fournis et diversifiés. La piscine est un plus très appréciable, même si le fléchage qui y conduit (depuis le 2ème étage pour ma part) contraint le baigneur a passé à proximité d'un stockage disgracieux au RDC.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien noté la petite anomalie du cheminement pour la piscine et nous allons corriger ceci dans les meilleurs délais.

En espérant vous revoir prochainement,

Sarre-union, France
Avis écrit le 7 août 2014

Hotel très confortable,neuf,belle décoration
Réservation à prix attractif via le site verylast Room.
Piscine très agréable et bien organisée

Point négatif : le restaurant affiche un "buffet gastronomique" à 33€...... En fait, ce buffet est très loin de ce qui est annoncé ,choix très limité viande trop cuite et poisson dessèche et insipide.les vins annonces sur la carte ne sont pas disponibles.
Nous avons communiqué cet avis au maître d'hôtel qui nous a offert le digestif pour tenter de compenser....... Dommage

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec vue sur la voie rapide
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous avons pris bonne note de votre avis, et nous sommes navré que votre séjour ne fut pas totalement fidèle à vos attentes bien que notre établissement dans son ensemble vous ai apparemment satisfait.
Nous avons transmis vos remarques au Chef de cuisine afin qu'il corrige ces anomalie sur les buffet qui est d'habitude très prisé.

En espérant vous revoir dans notre hôtel,

Merignies
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel bien entretenu, personnel très sympathique, chambres propres et bien insonorisées et piscine agréable !
Nous avions une chambre familiale très spacieuse avec petit balcon !
Ptit déj varié et bien fourni.
À recommander aux familles qui souhaitent faire un stop reposant sur la route vers le sud !

Séjour du août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement,

Il est toujours très gratifiant pour nos équipes de savoir que nos clients ont vraiment appréciés leur séjour dans notre hôtel ,et nous vous remercions pour vos compliments.
Nous sommes également ravis que toute votre famille a également profiter du séjour.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis écrit le 7 août 2014

voyage d'affaire de deux semaines sur juillet-aout.
85 euros la nuit avec petit dej et buffet entré plat dessert boisson ... Imbatable !

Service agréable, chmabres propres et spacieuses, buffet tres correct le soir même si l'hotel pourrait faire un petit effort sur le renouvellement de la carte.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Haute-Savoie, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes arrivés tardivement à 23 h30 car nous revenions de voyage de noces de l'aéroport de Lyon St Exupéry.Nous étions très chargés avec nos valises et avons été surpris qu'a la réception personne ne vienne nous aider .Après avoir déchargés nos affaires devant la réception ,on nous a enfin apporté un porte bagages ;Nous avons pas eu d'aide pour chargé celles-ci .
Pour les fumeurs il manque un patio extérieur au 2 ème étage car on est obliger de descendre à la réception pour fumer. Le petit déjeuner en chambre est appréciable ainsi que le choix de l'heure de celui-ci et il est assez copieux.Nous n'avons pas pu tester la piscine à cause du mauvais temps ni le sauna ni le restaurant dont nous ne pouvons pas donner d'avis.Hôtel sympas pour un week -end mais nous n'y viendrions pas une semaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous sommes navrés de lire que votre passage dans notre hôtel ne fut pas totalement à la hauteurs de vos attentes. Nous avons bien noté le petit soucis à votre arrivée et nous allons corriger cela.
Notre hôtel étant entièrement non fumeur, nous ne disposons en-effet pas d'espaces fumeur au sein de notre établissent, les terrasses couvertes du Lounge bar et du restaurant sont néanmoins accessibles 24h/24h pour le confort de notre clientèle.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Franck G. Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Carnot - Gailleton
Hotelo
Hotelo
N° 4 sur 194 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.