“Week end agréable”

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Week end agréable”
Avis écrit le 25 août 2014

l'hôtel est récent donc difficile de trouver des défauts.Très bon rapport qualité prix.Un personnel très acceuillant y compris au restaurant . Mais... Ayant l'habitude de cette qualité d'hôtel ,je me permet d'émettre quelques remarques: dommage que l'on n'est pas de peignoir pour ce rendre à la piscine ou au sauna ,je ne conseille pas de prendre l'escalier pour descendre à la piscine car le décor n'est pas agréable quand on arrive au niveau des cuisines ,enfin le coin du petit déjeuner dimanche matin n'avait pas un sol propre (miette et tache de confiture) certaines tables étaient collantes , chaises mal rangées, porte plateaux au millieu des tables mais ce sont des petits détails qui peuvent rapidement être améliorés (mon côté gouvernante de résidence de luxe est ressortie rapidement,désolé!), je le conseille et nous y retournerons sûrement !

Manom, France
Avis écrit le 25 août 2014

Tout le personnel, sans exception, a été parfait.
La qualité du restaurant.
La piscine à température idéale.
Le petit déjeuner également au top.
S'il fallait donner un point négatif, ce serait, peut-être, l'emplacement, mais uniquement, si vous souhaitez sortir le soir pour aller au restaurant par exemple. Et peut-être serait-il bien d'avoir un peignoir dans la chambre pour se rendre à la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Magnifique établissement. Tout y est : accueil, confort, taille des chambres, équipement...
La literie est magnifique et la salle de bain avec douche à l'italienne particulièrement confortable.
Seul l'environnement est moyen, l'hôtel étant situé au milieu d'une ZI.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel ,et nous ne pouvons que vous remercier pour tous vos compliments.
Nos équipes travaillent tous les jours pour offrir une prestation de qualité et il est toujours très gratifiant de lire la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Lyon
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. Au calme et proche auto route.
La chambre est très grande et bien décorée. Très propre et pure. La literie est très bonne.
Très bel endroit.
Il y a même une piscine et salle de sport si je ne me trompe pas. N'oubliez pas le maillot de bain.
Le personnel est sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et nous ravis de constater que votre séjour fut des plus plaisant pour vous.

Nous vous confirmons également la présence d'une piscine et d'une salle de fitness avec sauna dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement,

Mulhouse, France
Avis écrit le 12 août 2014

Excellent rapport qualite-prix, nous sommes restés 2 jours sur lyon et rien à redire, très propre,accueil très courtois, personnels souriant, petit-déjeuner copieux, chambres modernes, piscine propres, extérieurs très bien aménagé. En gros un très bon hôtel dans une zone économique ( seul point négatif si on peut dire...) A conseiller!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, surtout que vous avez apparemment beaucoup apprécier votre passage dans notre hôtel. Il est toujours très gratifiant pour nos équipes de lire de ce type de commentaires et je vous remercie donc de la part de toute notre équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Buenos Aires, Argentina
Avis écrit le 11 août 2014

Oasis de beaute, proprete, amabilite au milieu de cette zone commerciale. Depuis l'olivier -de plus de 900 ans d'age- jusqu'au decors de la terrasse, le confort des chambres, le copieux petit-dejeuner, la luminosite de l'endroit, tout surprend agreablement. Staff -reception, manager, serveurs- sont d'une gentillesse hors du commun. Ne pas confondre avec d'autres Kyriad: insistez aupres du taxiste que vous allez au Prestige ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

La marque Kyriad Prestige se développe en France et c'est un plaisir de lire que vous avez remarqué la prestation supérieure digne d'un 4 étoiles que nous tachons d'offrir à notre clientèle.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit parfaitement déroulé et nous espérons vous revoir très prochainement.

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 10 août 2014

Un peu perdu , cependant très bel hotel , jolie déco , , petit dej au top , il y en a pour tous les gouts .
La chambre est spacieuse , fonctionnelle, salle de bain super , la bouilloire pour le café ou le thé très sympa .

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.

Notre hôtel se situe en effet dans la zone d'activité de Saint-Priest aux portes de Lyon, ce qui nous offre un cadre très calme car en retrait du bruit de la ville (notre terrasse et notre piscine étant situées de l'autre coté du bâtiment que la voie rapide proche).
Nous espérons que vous avez grandement profiter de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Franck G. Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
Hôtel Vaubecour
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.