“Prestige est LA mention de cet hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
“Prestige est LA mention de cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Avec Kyriad, il faut s'attendre à tout. Nous pensions "hotel moyenne gamme, service minimum, restauration moyenne". Rien de tout cela ! Les chambres sont spacieuses, design ; le personnel aux petits soins à tous les niveaux et la restauration délicieusement surprenante. Mention Bravo à Kyriad Prestige Lyon Est !

Albertville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Petit déjeuner et chambre parfait,mais buffet chaud....qui était froid(entre autre pâtes sèches ).Nous n'avons pas profiter de la salle détente(sport et sauna) car manque de communication de la part personnel réception hélas.Quand à la personne soit disant de la Direction à qui nous avons parler de notre problème et bien il ne savait pas quoi faire.Lol! alors dite moi si lui ne sait pas ou va t-on?

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Juvisy-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Une étape entre la côté d'azur et Paris. Toujours aussi bien. Un 4 étoiles pour 79€ petit déjeuner compris est un rapport qualité prix imbattable. Un service et une qualité 4 étoiles. La chambre et surtout la literie sont excellent. Le petit déjeuner était très bon. buffet copieux mini viennoiseries, plusieurs jus de fruits, fruits frais, Bacon et lards fumés, œufs brouillés, saumon, charcuterie, fromage etc..... Petit regret du jambon pour seul charcuterie disponible cela est triste compte tenu que nous sommes prés de Lyon une des capitales de la charcuterie. Idem pour le fromage. Comme nous avons été déçu par le restaurant l'année dernière. Nous sommes abstenus, à tort peut être car le restaurant a été rénové récemment. Seul bémol de cet hôtel : sa situation. En effet il se trouve au fond d'une zone industriel. A l'année prochaine.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

l'hôtel est récent donc difficile de trouver des défauts.Très bon rapport qualité prix.Un personnel très acceuillant y compris au restaurant . Mais... Ayant l'habitude de cette qualité d'hôtel ,je me permet d'émettre quelques remarques: dommage que l'on n'est pas de peignoir pour ce rendre à la piscine ou au sauna ,je ne conseille pas de prendre l'escalier pour descendre à la piscine car le décor n'est pas agréable quand on arrive au niveau des cuisines ,enfin le coin du petit déjeuner dimanche matin n'avait pas un sol propre (miette et tache de confiture) certaines tables étaient collantes , chaises mal rangées, porte plateaux au millieu des tables mais ce sont des petits détails qui peuvent rapidement être améliorés (mon côté gouvernante de résidence de luxe est ressortie rapidement,désolé!), je le conseille et nous y retournerons sûrement !

Manom, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Tout le personnel, sans exception, a été parfait.
La qualité du restaurant.
La piscine à température idéale.
Le petit déjeuner également au top.
S'il fallait donner un point négatif, ce serait, peut-être, l'emplacement, mais uniquement, si vous souhaitez sortir le soir pour aller au restaurant par exemple. Et peut-être serait-il bien d'avoir un peignoir dans la chambre pour se rendre à la piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Magnifique établissement. Tout y est : accueil, confort, taille des chambres, équipement...
La literie est magnifique et la salle de bain avec douche à l'italienne particulièrement confortable.
Seul l'environnement est moyen, l'hôtel étant situé au milieu d'une ZI.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience dans notre hôtel ,et nous ne pouvons que vous remercier pour tous vos compliments.
Nos équipes travaillent tous les jours pour offrir une prestation de qualité et il est toujours très gratifiant de lire la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Franck G. Directeur
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé. Au calme et proche auto route.
La chambre est très grande et bien décorée. Très propre et pure. La literie est très bonne.
Très bel endroit.
Il y a même une piscine et salle de sport si je ne me trompe pas. N'oubliez pas le maillot de bain.
Le personnel est sympathique.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, et nous ravis de constater que votre séjour fut des plus plaisant pour vous.

Nous vous confirmons également la présence d'une piscine et d'une salle de fitness avec sauna dans notre établissement.

En espérant vous revoir prochainement,

Franck G. Directeur
Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 309 avis
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.