“Unebonne surprise” 4 sur 5 bulles

Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Ozoir la Ferrière, France
“Unebonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Malgré un environnement "peu agréable" depuis la baie vitrée de la chambre eu égard aux travaux alentours, l'hôtel s'est révélé une bonne surprise : une chambre bien fonctionnelle, un grand lit confortable, une salle de bain judicieusement cloisonnée avec peignoirs et produits adéquats, un mini-frigidaire, un bon restaurant avec petit-déjeuner buffet très complet et du personnel sympathique, de bons conseils et à l'écoute. Néanmoins, le tarif de la formule des 2 buffets "froid & chaud" m'a paru un peu élevé. Un bilan pourtant positif qui nous incitera à un revenir en souhaitant qu'il n'y ait pas de dégradation au niveau de la qualité de toutes ces conditions.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de constater que vous avez grandement apprécier votre séjour dans notre hôtel et nous espérons donc vous revoir régulièrement.
Nous pourrons ainsi vous confirmer que notre motivation première est de toujours maintenir une très haute qualité de service tout au long de l'année.

Franck G. Directeur

Clermont-ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

parfait à tous égards (accessibilité, parking, confort, espace, propreté, accueil, service, prix)
mais Wifi catastrophique, indigne d'un tel hôtel (coupures à répétition, débit d'à peine 400 k!!! chambre 407, marchait encore moins bien que 3G pourtant faible, impossible de regarder une video)
je viens régulièrement dans le secteur, j'aurais volontiers adopté cet hôtel, mais impossible dans l'état actuel du réseau - à règler d'urgence!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Franck G, Gérant de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous sommes navré de découvrir que la qualité de votre séjour, pourtant excellent, fut entaché par ce problème de débit internet. Nous avons fait vérifier notre système par le service technique de notre groupe et ils ont en effet notés un fort ralentissement sur notre secteur pendant plusieurs jours, problèmes corrigé depuis. Nous vous prions de nous excuser pour cette mésaventure.

En espérant vous accueillir à nouveau pour effacer ce désagrément,

Franck G. Directeur
Le Champ-près-froges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

Un bel établissement, du personnel super. au delà de l'environnement de la ZI tout est super. La piscine, l'aménagement de l'hôtel, la taille respectable des chambres.... tout est super et nous avons passé un excellent séjour. Les buffets froids ou chauds sont de qualité. A refaire, très vite !!!

Beautor, Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre très grande et très confortable pour un prix raisonnable !! La salle de bains est parfaite (grande douche) avec tout le nécessaire ...il y a même 2 sèches cheveux ! (petit conseil pensez aux gens grands en rallongeant un peu le fil !)
La piscine et l'espace sauna sont parfaits...et le personnel est aimable et discret
La connexion wifi est rapide et facile à faire
Seuls petits bémols
il faudrait rajouter une notice pour la lumière !!
et il est dommage qu'on est pas pu profiter du petit déjeuner , trop cher pour les personnes qui comme nous se contente de très peu le matin..il faudrait mettre en place 2 services le classique et un moins cher où il n'y aurait qu'un café / croissant/jus d'orange
sinon rien à dire...si on repasse par lyon on reviendra

Astuce pour la chambre : pour une meilleure vue allez plus haut que le 1er étage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Très belles chambres; environnement très contemporain et très agréable.
Bon accueil.
Excellente qualité de la formule buffet du restaurant à souligner.
Qualité moyenne de la prestation du personnel de service au restaurant.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Je suis ravis de lire que votre séjour fut parfait à tous les niveaux. La marque Kyriad Prestige se développe de plus en plus en France en parallèle des Kyriad classique. Elle offre à chaque fois des hôtels 4 étoiles atypiques afin de proposer des séjours de qualités, et votre expérience nous permets de vérifier l'efficacité de nos efforts dans ce sens.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Franck G. Directuer
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné en couple avec un enfant de 21 mois, une seule nuit sur la route des vacances. La chambre était vraiment vaste pour accueillir un lit parapluie. Lit hyper large et confortable. Salle de bains avec douche italienne. Nous avons mangé au resto de l'hôtel où nous avons été choyés avec notre petite puce. Le petit déj était lui aussi impeccable et pantagruélique! Vraiment une belle étape et pour un prix tout à fait abordable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Excentré par rapport à Lyon et dans une zone industrielle, l'environnement n'est guère romantique, mais quelle facilité d'accès et quel calme ! Parking en sous sol gratuit. Accueil aimable et professionnel. Vaste chambre, propre, claire : on est vraiment dans le haut de gamme ! Buffet copieux et varié : entrées "mer" et "terre" plus plat chauds de viandes et poissons complété par un très agréable dessert. Seuls bemols : le service au restaurant qui est un peu " dilettante" et l'absence de jacusi ....mais ça ne saurait tarder ! Alors là ça sera parfait !!!

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint-Priest ou ses environs
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
Mercure Lyon La Part Dieu Hotel
N° 8 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 306 avis
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo

Établissement : Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Adresse: Parc Technoland Zone Industrielle Champ 9 rue Aime Cotton, 69800 Saint-Priest, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Saint-Priest
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 10 Hôtels à Saint-Priest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo 4*
La réception est ouverte 24h/24, l'hôtel Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo ouvert depuis octobre 2012 se situe à Saint-Priest. A 3,3 km du parc des expositions Eurexpo, à l'est de Lyon et à 6 km du stade des Lumières. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse avec une boisson commandée au bar ou profiter de notre piscine estérieure chauffée (ouverte de Avril à Octobre), du sauna et de la salle de remise en forme. Toutes les chambres du Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo sont desservies par un ascenseur et disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar ainsi que d'un plateau de courtoisie. Chacune comprend également une salle de bain privative avec douche à l'italienne et avec toilettes séparés, et un sèche-serviettes. En outre, les suites spacieuses possèdent une terrasse et un coin salon ainsi q'une salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, double vasques et toilettes séparés.Le petit-déjeuner vous sera servi sous forme de buffet à volonté sucré/salé chaque matin dans notre restaurant La Rose des Vents ou directement dans votre chambre. Sur place, vous trouverez également la brasserie La Rose des Vents ouverte 7jours/7. De plus, l'établissement possède un lounge bar où vous pourrez déguster des boissons et suivre les grands événements sur un écran géant.L'hôtel est entièrement équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite par fibre optique et des journaux sont également mis à votre disposition gratieusement. Le Kyriad Prestige bénéficie d'un parking et d'un garage privé gratuit sur place. Vous rejoindrez l'autoroute A43 et le contournement est de Lyon à 1 km Enfin, le centre de Lyon se trouve à 12 km et une navette aéroport vous est proposée gratuitement sur réservation préalable du lundi à vendredi de 7h00 à 19h00. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.