“FETE DES MERES”

La Rose des Vents
Réservez avec
La Rose des Vents n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Saint-Priest
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
St Pierre de Chandieu, France
“FETE DES MERES”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous y avons passé un très agréable déjeuner de fête des mères. Accueil très chaleureux, service impeccable et bien que n'aimant pas trop les buffets, nous avons apprécié la diversité et la qualité des mets proposés. Et le cadre très campagnard bien que dans une zone d'activités.
Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014

“concept novateur !”
Avis écrit le 14 mai 2014

2 buffets (30 euros) : entrées plutot semi gastro : crevette, palourdes, boudin avec foie gras dessus, grosse crevette, moule gratinée, asperge, etc...on y revient plutôt 2 fois. Puis dans la formule choisie possible d'enchainer sur les viandes : ce jour : Hampe, gigot d'agneau, poulet grillé, riz collant et non risoto comme indiqué...., tomate provençale, choux fleurs. Ambiance cosy, banquette en velour pour ceux qui veulent, ou grande table, cuisine ouverte. Un concept plutot sympa, bien pensé, pas trop de personnel, et une note tout de meme un peu élevée...30 euros par personne pour les 2 buffets.

• Visité en mai 2014
Amiens, France
“Pour le buffet!”
Avis écrit le 29 mars 2014

Restaurant du Kyriad prestige. Très grand restaurant, à la hauteur de l’hôtel. La salle est très moderne, et chacun trouvera son coin. Pour ma part, j’aime bien les tables hautes, agréable, ou la banquette, très confortable.

Pour l’assiette, au niveau du buffet, il y a beaucoup de choix, une partie plutôt poisson, une partie plutôt viande. Au niveau des cuisines, ils essaient quand même de varier d’un jour à l’autre. Tout n’est pas forcément bien, et j’ai des doutes sur la fraicheur ou « fait maison » de pas mal de spécialités présentent sur le buffet. Il y a des choses que je qualifierais de classique, que l’on retrouve tout les soirs comme le foie gras - boudin noir. Ca c’est pour le buffet froid.
Pour le chaud, la côte à l’os sur le buffet de plat excellente, pas la meilleure que j’ai mangé, mais excellente. J’en ai repris trois fois un soir ! Il y a toujours une viande à la découpe. Des plats en sauces… Au niveau de l’accompagnement, il y a aussi toujours beaucoup de choix et pour tout les goûts.
Au niveau dessert, il y a du classique et du moins classique. Le fondu au chocolat chaud est terrible. Souvent excellent.

Niveau rapport qualité prix, c’est 19€ de mémoire la formule un buffet et un dessert. C’est dommage qu’il n’y ai pas de formules repas + chambres. 15€ le burger, des plats à passé 20€.

Le repas peut être très rapide comme parfois très long. Possibilité de repas pour grand groupe.

Dommage aussi que dans cet hôtel restaurant, le niveau de service ne soit pas homogène, même auprès des gérants.

• Visité en janvier 2014
“Excellent.”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Repas de midi entre collègues...
Les buffets sont juste époustouflants: fruits de mer, charcuterie.... Produits frais et de qualité.
Le service est irréprochable: discret, rapide, de bon conseil...
Le chef œuvre dans une cuisine ouverte et est souriant, disponible...
Bref, un restaurant à recommander pour sa cuisine, son personnel et son cadre cosy.

Thury-harcourt, France
“Parfait manger rapidement et correctement”
Avis écrit le 24 février 2014

Personnel très professionnel, possibilité de manger rapidement avec les formules "buffet".
Des buffets avec des produits de qualité et variés.
Petite annecdote, dîner tardif il n'y a plus de saumon: un cuisinnier qui me voit chercher depuis la cuisine ouverte sur la salle me propose de me préparer une portion de cabillaud. A 22h30 on ne voit pas souvent celà.
Prix corrects.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rose des Vents ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez La Rose des Vents ?