“ULtra frais du potager à l'assiette”
Avis sur Le Cocon

Le Cocon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cocon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Saint-Priest
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurant de l’hôtel Golden Tulip, Le Cocon, vous enchantera à tous les instants de la journée. Il dispose d’une belle terrasse ensoleillée face au lac. Ses grandes baies vitrées offrent la lumière du jour et donne à la salle une ambiance unique. La carte raffinée de notre restaurant, autour de produits de saison provenant de nos producteurs de la région, s’inscrit dans le respect de nos valeurs environnementales. Nous intégrons des produits Bio à nos menus, et nous vous proposons une formule « Bien-être ». Nous vous proposons également une formule "Express", servie le midi.
Chassieu, France
“ULtra frais du potager à l'assiette”
Avis écrit le 3 juin 2014

Bonne table, au RDC d'un hôtel.
Restaurant de bonne qualité.
Personnels en salle divisé en maitre note, chef rang….Carte qui présente le chef, cuisine ouverte sur la salle de restaurant.
Possibilité de repas extérieur/intérieur. Très belle vue sur un lac ainsi que sur le potager.
En effet potager d'où provient dans la limite des stocks, les matières premières de la cuisine su chef.
Plats proposés au menu ou carte, les deux sont attractifs tant par la qualité que par les prix. Vous retrouvé des plats régionaux (poissons, viandes, légumes)

• Visité en juin 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Le Cocon, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir choisi notre restaurant et d’avoir partagé votre avis en ligne.

Nous cultivons effectivement notre propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon. Nous sommes ravis d’inclure ses récoltes dans certains de nos plats. En ce moment, par exemple, nous vous proposons à la carte un Filet de féra du Léman cuit vapeur et son beurre blanc à l’herbe à curry du jardin.

En plus de notre carte, nous avons différentes formules. Pour les plus pressés, il y a le menu Express à 18,50€, composé d’un plat et d’un café gourmand, servi en 40 minutes. Nous avons également la formule Bien-être à 31€ (entrée, plat et dessert), dont les plats sont particulièrement faibles en matières grasses et sans gluten.
Enfin, nous vous proposons nos incontournables, dont 1€ par plat commandé est reversé à l’association Enfants du Mékong.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la vue sur le lac et sur le potager.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre restaurant,
Nolwenn Roux

“Un diner fin et succulent dans un cadre très agréable”
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Une table gastronomique fine et originale pour des prix abordables, avec un service très pro, atention et discretion. Une vue sur le potager garantissant des produits frais. Un très agréable moment où le temps a filé sans s'en apercevoir. Au départ une découverte, à la fin une belle surprise.à faire même en soirée.

Visité en juin 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons agréablement surpris.

Notre restaurant possède effectivement son propre potager, en collaboration avec le Grand Lyon ! Il a la particularité de ne cultiver que des fruits, légumes, fleurs et herbes aromatiques de la région Rhône-Alpes. Nous sommes heureux de vous proposer quelques récoltes dans nos plats.

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments sur la qualité de la cuisine ainsi que sur le service. Nous les avons transmis à l’ensemble de nos équipes.

st priest
“Super!!!”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Très bonne table semi gastronomique.
Le personnel en salle est très professionnel et sympathique.
Les plats realisés avec les légumes de leur propre potager, sont très fins et bien présentés.

NolwennRoux, Responsable relations clients de Le Cocon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis en ligne suite à votre déjeuner au Cocon. Nous sommes très heureux de lire que notre cuisine vous a plu.

Il est vrai que nous avons la chance de cultiver, en collaboration avec le Grand Lyon, notre propre potager ! Nous sommes très heureux de vous proposer régulièrement ses récoltes dans nos plats. Par exemple, vous trouverez en ce moment un Filet de féra du Léman à l’herbe à curry du jardin ou encore un Salma de saumon Bømlo et son tzatziki de yaourt à la menthe du potager.

Nous avons transmis vos compliments à nos équipes en cuisine et en salle, qui vous remercient chaleureusement.

“Un moment de bonheur”
Avis écrit le 2 avril 2014

Une décoration sobre mais élégante, un personnel sobre et élégant, mais surtout, surtout...une cuisine irréprochable, raffinée, recherchée, préparée par une brigade travailleuse mais discrète derrière le comptoir de la cuisine ouverte.
J'y prends mes repas au moins une fois par semaine, les fois où je souhaite passer un moment au calme et surtout hors du temps en savourant des plats du jour exceptionnels à un prix modique. Je suis même étonné que ce restaurant ne soit pas étoilé tant la qualité des ingrédients ajoutée à l'effort de présentation font de ce restaurant un de mes favoris.
A découvrir absolument si vous êtes à Saint Priest !

• Visité en mars 2014
NolwennRoux, Responsable relations clients de Le Cocon, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne et profitons de cette occasion pour vous remercier également de votre fidélité.

Votre satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses et nous encourage toujours plus dans nos efforts pour faire de chaque déjeuner un moment inoubliable.

Nous travaillons essentiellement avec des produits frais, locaux et de saison. Nous cultivons même notre propre potager, en collaboration avec le grand Lyon !
Jour après jour, notre chef et son équipe sont heureux de vous proposer une délicieuse cuisine de marché, avec un menu Bien-être différent toutes les semaines.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,
Tours, France
“super”
Avis écrit le 28 mars 2014

Qualité de l'accueil, rapidité de service si vous le souhaitez
très bonne cuisine et vous voyez les cuisiniers préparer vos plats
Si vous dormez à l'hôtel, le petit déjeuner est excellent et varié.

Visité en mars 2014
Cher voyageur,

Merci d’avoir partagé votre avis en ligne.
Quel plaisir de lire votre satisfaction !

Il est vrai que notre cuisine est ouverte sur le restaurant, pour le plus grand plaisir de nos clients ! Vous pouvez voir, chaque jour, notre brigade en cuisine s’impliquer pour vous préparer des plats gourmands, à base de produits frais, locaux et de saison.
Nous vous proposons notamment, en plus de notre carte, deux formules qui changent toutes les semaines : express (servie en 40 minutes) et bien-être (peu de matières grasses et de sel, sans gluten).

Nous considérons le petit-déjeuner comme un instant essentiel de la journée. Nous vous proposons un large buffet de mets salés et sucrés et, bonne nouvelle, vous pouvez même en profiter si vous ne dormez pas à l’hôtel !

Soyez assuré que nous avons transmis vos compliments à toutes nos équipes, qui vous remercient chaleureusement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Les voyageurs ayant consulté Le Cocon ont aussi consulté

Chassieu, Lyon
Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Le Cocon ?