“Enfin un bon brunch à côté de la maison!”
Avis sur Le Cocon

Le Cocon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Cocon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 58 Restaurants à Saint-Priest
Cuisines : Diner, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Notre restaurant le Cocon et son chef Laurent Lecompte vous accueillent du lundi au vendredi de 12h à 14h et du lundi au jeudi de 19h30 à 21h pour vous faire découvrir une cuisine bien-être et authentique. Venez déguster les créations élaborées avec des produits frais, issus de productions locale. Nous possédons notre propre potager à l'arrière de l'hôtel dans lequel nous cultivons des légumes "oubliés" de la région Rhône-Alpes. Laissez-vous surprendre par notre nouveau menu 100% sans gluten et sans lactose !
Avis publié : 2 avril 2018

Dimanche 1er avril 2018, nous sommes allez brunché en famille (avec deux enfants de 3 ans). Nous avons passé plus qu'un agréable moment, c'était, tant pour les grands que pour les petits très bon, excellent même, et très bien organisé (jeux pour les enfants). Le service était à l'écoute et disponible. Les plats étaient non seulement beaux mais également très bons et variés. Nous attendons avec impatience le prochain brunch!

Pauline M, Responsable relations clients de Le Cocon, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher client,

Un grand merci pour ce si gentil commentaire et pour ces 5 étoiles ! Je suis très heureuse d'apprendre que votre journée s'est déroulé dans les meilleures conditions et que le brunch a été à la hauteur de vos attentes. Je suis ravie de lire que les animations pour les enfants vous ont plu également. Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 27 Mai pour la Fête des Mères afin de profiter de notre prochain brunch !

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au restaurant Le Cocon,

Avis publié : 2 avril 2018

Quelle belle journée nous avons passé en famille autour du brunch a organisé dans ce très bel établissement qu'est le cocon .
Nous avons ravis nos papilles gustatives avec un agneau des plus tendre, un risotto fondant à souhait , un saumon exquis et j'en passe. Un choix varié de dessert et notamment les tartes au citron et chocolat : miam qu'est çe que c'est bon m'a dit mon fils !!!!
Encore une fois les enfants n'ont pas été oubliè tout était prévu pour eux, du repas avec nuggets de poulet moelleux et fontaine de chocolat accompagné de brochette de fruits frais et de guimauve, jusqu'à l'aménagement de plusieurs espaces de jeux pour tous les âges.
Après le repas pour digérer quelle bonne idée d'organiser une chasse aux trésors en contre bas du restaurant face au lac. Les rires et la joie étaient au rendez vous pour chaques chocolats découverts.
Nous donnons également une mention spéciale au chef Laurent Lecompte qui toute la journée s'est rendu disponible pour nous renseigner sur les plats et a pris le temps de venir régulièrement pour savoir si tout allait bien. Un grand merci à toute l'équipe de serveur tres professionnel.

Chère Ludivine,

Je tenais à vous remercier pour ce commentaire élogieux ! Soyez assuré que j'ai d'ores et déjà partagé tous vos compliments au Chef Laurent Lecompte et à toute l'équipe du restaurant qui ont mis tout en oeuvre pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions afin de ravir nos clients à 100%.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de notre prochain brunch qui aura lieu pour la fête des mère le 27 Mai !

Avis publié : 2 avril 2018

Quelle excellente journée nous avons passé en çe jour de Pâques un très bon accueil des serveurs à notre service,bravo pour le délicieux brunch que nous avons dégusté un choix très élaboré des mets succulents et notamment le risotto un régal , des desserts pour tous et notamment la fontaine de chocolat avec ses brochettes de fruits et guimauve. Felicitations pour le chef .
Une très belle initiative en terme d'animation pour les enfants avec l'organisation d'une chasse aux œufs qui a réjouis petits et grands et la mise en place d'un lieu les accueillant autour d'animations diverses et variées.

Cher client,

Merci de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor. Je suis ravie de lire que votre Brunch de Pâques ait été à la hauteur de vos attentes et que petits et grands ont apprécié la qualité de notre buffet ainsi que les animations pour les enfants avec entre autres la chasse aux oeufs dans notre potager.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau lors de notre prochain brunch le dimanche 27 Mai pour la fête des mères.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons été bruncher au restaurant le dimanche de Pâques et nous avons adoré!
Les plats sont variés , élégants et raffinés
Large choix et show Cooking très apprécié , surtout le risotto
Service souriant et accueillant

Chère Elodie,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire sur TripAdvisor,

Je suis très heureuse de lire que votre expérience lors de notre Brunch de Pâques ait été à la hauteur de vos espérances et que vous avez particulièrement apprécié notre Live Cooking et la qualité du risotto de notre Chef Laurent Lecompte et de toute son équipe.

En espérant vous revoir lors de notre prochain brun qui se déroulera le dimanche 27 Mai pour la fête des mères.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Super soirée. excellente soirée serveur au petit soins Mathieu merci pour les conseils judicieux nous avons passé une super soirée.

Cher Olivier,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec la communauté TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que votre soirée a été à la hauteur de vos attentes, et soyez assuré que j'ai d'ores et déjà partagé vos compliments avec Matthieu et toute l'équipe du restaurant qui a été heureuse de vous accueillir au Cocon.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocon ont aussi consulté

Chassieu, Lyon
Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez Le Cocon ?