“Très très moyen le resto”
Avis sur Le 215 Restaurant Lounge - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le 215 Restaurant Lounge
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Buffet a volonté du monde : un peu tout mais rien de bon.
Sans goût, gras....
Vraiment pour 18 € on mange n'importe quoi.
Le cadre gris et Parme est d'un commun sans intérêt
Vraiment vaut mieux passer son chemin

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Concept éprouvé (buffet du monde), moyen sans plus. Service correct. Vous pouvez y aller si vous êtes dans le coin, mais ne vaut pas un déplacement.

Avis publié : 4 janvier 2014

je suis allée à ce resto sur recommandation!

nous avons été satisfait mon mari et moi ! j ai adoré les beignets de legumes !la pate hyper legere et croustillante !du choix ,un cadre moderne et agréable !
la 2 eme fois j y suis allée avec une amie tres exigente et elle a ete enchanté !
la 3 eme fois j y suis allée avec une autre amie et là !!hyper decue !!

la pate a beignet dure ... les lasagnes bof ! j ai rien aimé ,et surtout ,surtout ,surtout !!!

la vaisselle !!!! j ai du regardé au moins 10 assiettes pour en trouver une propre et encore c etait gras dessous !!! une copine y a été et idem elle a été super deçue !

j y retournerai dans quelques temps encore une fois en esperant que c etait des incidents isolés !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le 215 Restaurant Lounge ont aussi consulté