“Horrible”

N° 2 sur 2 Hôtels à Oullins
haute loire
“Horrible”
Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment quelle horreur !!!!
Je ne reviendrais jamais dans un formule 1!
Vétusté, crasse, odeurs .... La totale ! Jamais plus !
En plus fort sentiment d'insécurité, chambre au bout du couloir....
Et le pire se trouvait au bloc sanitaire ... Pas de douche possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Ardèche, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Correct pour une nuit.
Ma surprise et que malgré la proximité de l'autoroute, la chambre est plutôt bien insonorisé.
La mienne est du côté terrain de jeu.
Une personne m'a dit que les fenêtres ont étaient changées il y a pas très longtemps et qu'elles sont particulièrement isolées, ceci explique cela.
Un parking fermé est prévu pour les véhicules mais pas de protection vidéo.
Le personnel est agréable.
Le quartier lui est plutôt triste. Pour se restaurer à coté il y a un restaurant campanile.
Pour conclure LYON est tout proche.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Choisissant souvent Formule 1 pour mes vacances, pour l'excellent rapport qualité-prix, je suis particulièrement déçu par cet hotel.

Ayant réservé par Internet, sans difficulté, nous avons été accueilli par une personne très aimable, et la chambre était propre à notre arrivée, malgré une odeur prononcée dans le couloir.
Avec le petit déjeuner (standard pour tous les Formule 1), dont le rapport qualité-prix est imbattable, voilà les seuls point positifs de mon séjour.

Les sanitaires : mériteraient un bonne rénovation, surtout un nettoyage beaucoup plus régulier et prononcé. Les douches en particulier étaient dans un état innommable, les distributeurs de gel douche se détachaient et étaient hors d'usage, et de l'eau douteuse stagnait... Cela ne concernait pas qu'une seule douche.

Le ménage : nous avons rencontré la femme de ménage entre nos 2 nuits. Elle nous a indiqué que la chambre était propre, et qu'il n'était donc pas nécessaire d'y faire le ménage. Mais c'est surtout au niveau des sanitaire qu'un gros effort d'hygiène doit être réalisé. Le jour de notre départ, la femme de ménage nous a demandé de partir avant 12h (heure où nous devions quitter la chambre).

C'est lors de la deuxième nuit que j'ai vraiment été déçu par l'hotel : à 5h du matin, j'ai été réveillé par un couple qui faisait l'amour de manière très bruyante. Ce couple a dérangé tout l'hotel, en particulier des familles avec enfants en bas âge. Mais l'agent présent sur place n'a pu faire autre chose que leur demander d'être moins bruyant à travers la porte. Il faudrait qu'Accord trouve un moyen efficace de lutte contre ces nuisances.

En conclusion, cet hôtel n'est pas à l'image des Formule 1 du groupe Accord, et lors de mon prochain séjour sur Lyon, je me dirigerai vers un autre hôtel de la chaîne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oullins

Soultz, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

je ne suis pas difficile mais là !!! avons passer une nuit au F1 Lyon sud Oullins.
une chambre a peine propre une odeur de cigarette même sur le couchage pour le reste de la chambre a peine bien mieux .pas de place sur la parking de l'hôtel .
pour les wc la honte et pour la douche non merci .
le petit déjeuner vite fait bien fait et pour le tarif de la chambre 80 £ pour la nuit du vol !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2011

L'accueil agréable, le petit déjeuné correct. Les WC étaient dans un état épouvantable. les moquettes douteuses...Il n'y avait pas de produit pour ce laver dans les douches.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 avril 2011

Tout est TB pour dormir une nuit et continuer son chemin.
On peut arriver à n'importe quelle heure de la nuit, il y a toujours quelqu'un pour vous accueillir.
Le petit plus aurait été d'avoir une grande serviette éponge pour la douche en plus du petit essuie main car quand on se lave les cheveux (surtout si ils sont longs) il ne reste pas beaucoup de cm2 de sec.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2011

Les deux nuits passées à cet hôtel ont été très bruyantes. La personne de garde n'est
pas intervenues pour faire cesser les bruits. Ceci est inadmissible. J'ai fais part de ce
désagrément le matin au petit déjeuner à la personne présente à l'acceuil. J'aurai dû
d'après elle intervenir auprès du veilleur de nuit. De qui se moque ton ?

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Campanile Lyon Sud Oullins
Quality Suites Lyon Confluence
N° 20 sur 193 à Lyon
Ibis Budget Lyon Gerland
N° 163 sur 193 à Lyon

Vous connaissez hotelF1 Lyon sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon sud Oullins

Établissement : hotelF1 Lyon sud Oullins
Adresse: 10 rue Elisee Reclus, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon sud Oullins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.