“Haute qualité pour ce Kyriad nouvelle génération” 5 sur 5 bulles

Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Vernon, France
“Haute qualité pour ce Kyriad nouvelle génération”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ignore si l'établissement vient d'être totalement rénové ou récemment construit mais une chose est sûre, cela respire le propre et le neuf. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le restaurant ni le petit déjeuné, mais j'ai beaucoup apprécier la chambre et l'accueil. Les chambres disposent de double-vitrage très performant si bien que même si l'hôtel longe l'autoroute, on n'entend vraiment strictement rien. Le pommeau de douche "pluie tropical" était également quelque chose que je n'avais jamais testé et que j'ai apprécié. Il est vrai que le quartier de l'hôtel et notamment l'immeuble qui le jouxte fait froid dans le dos et procure quelques craintes pour sa voiture, mais l'hôtel dispose d'un parking fermé si bien que le désagrément reste mineur. Très bonne étape pour descendre dans le sud, j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

l'hôtel est neuf, les chambres confortables et très propre, on entend même pas le bruit de l'autoroute toute proche
seul les couloirs sont étonnamment "vides"
repas sympa , pas cher (12€ le repas) et accueil chaleureux
on attend l'arrivée du métro prévu en 2013, on a hâte !!!
jeudi soir j'ai mis 2 heures pour y venir en partant de la gare Lyon la pardieu (plusieurs changement de transports), j'ai du appeler un taxi au secours à la fin !!!
bien en étape

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Ce nouveau Campanile à un accueil parfait, avec un parking gratuit, la chambre est très confortable et bien équipé et le petit déjeuner est très complet. Bravo pour les améliorations par rapport aux anciens hôtels, qui avaient besoins d'être modernisés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est neuf et d'un rapport qualité prix vraiment compétitif. Les chambres sont modernes, grandes et très propres. Le personnel est attentif et le resto "Campanile" (jamais ni de bonnes ni de mauvaises surprises). Le bémol, c'est le quartier : il est affreux !!!! Il s'agit d'un quartier mi friche industrielle mi cités très défavorisées qui ne donne pas envie de sortir du périmètre de l'hôtel. Si vous venez en voiture votre première question à l'accueil sera : avez-vous un parking fermé et sécurisé ?!
Disons que comme étape sur l'A7 c'est un bon hôtel, mais à éviter si vous voulez visiter Lyon et ses environs.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel pratiquement neuf. Chambre spacieuse et superbe déco. Tv écran plat. Literie très confortable. Accès autoroute très pratique. Favile pour se garer. Seul bémol : le buffet fait un peu de la peine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Pour une nuit de passage à Ouillins, un hotel parfait ou il est à noter que l'insonorisation est excellente, aucun bruit, la climatisation est également très silencieuse.
Le confort de la literie nous a également séduit.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai fait pas mal de campanile et celui la sort du lot!! Les chambres sont grandes, la literie iréprochable et que dire de l'écran plat ou on peut connecter son iphone super pratique. Parking, accès direct autoroute, bon buffet au resto et personnel au petit soin!! je sais ou j'irai la prochaine fois pour mes déplacements sur lyon

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Domaine Lyon Saint Joseph
Perrache - Charlemagne
Quality Suites Lyon Confluence
Quality Suites Lyon Confluence
N° 21 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Établissement : Campanile Lyon Sud Oullins
Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.