“Très bien situé - personnel excellent”

Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Le relooking des campaniles est plutôt une réussite. L hôtel, la chambre et le restaurant sont Nickels.
Petit détail technique un peu gênant est l emplacement des toilettes trop proche d un décroché mural mais j ai l impression que c est un choix d archi car j ai eu 2 chambres différentes avec la même configuration.
Cependant je recommande cet hôtel pour son design moderne et qualitatif mais surtout pour le personnel (hôtel et restaurant) très sympathique et serviable.

• Séjour en : décembre 2013
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Comme vous avez pu le constater l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins intègre le concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure architecturale et décorative entièrement redéfinie et résolument moderne: literie haut de gamme, TV LED, connexion entre votre ordinateur et smartphone grâce au médiahub.
Ce concept souhaite mettre en avant le confort, l'ergonomie et la technologie au service des clients.

Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe du Campanile Lyon Sud Oullins.

Avis publié : 8 janvier 2014

Cet hôtel se situe à environ 10 minutes du centre de Lyon et à 5 minutes de l'hôpital sud, ce récent établissement 3 étoiles est donc très bien placé. Jouxtant l'autoroute, il est parfaitement insonorisé ce qui est agréable et très pratique.
Les chambres sont très correctes, la literie de qualité ; seule la cabine douche est un peu étroite, la domestique fonctionne parfaitement, de nombreuses places de parking publique se trouvent à proximité et un parking privé fermé est disponible gratuitement.
Les petit déjeuner sont copieux, un buffet est à disposition de 6H00 à 9H00.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
En effet l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié à 5 minutes en voiture du centre hospitalier Lyon Sud et accessible en transport en commun par les bus TCL (17, 88 et C7), de plus nos services et notre présence 24h/24 permettent de répondre à vos impératifs.

Comme vous l’avez mentionné notre établissement est à proximité de l’autoroute c’est pourquoi notre hôtel est équipé de triple vitrage permettant ainsi une bonne isolation phonique et nous disposons de deux parkings fermés et réservés à notre clientèle.

Nous proposons des formules buffets à volonté ainsi que des plats à la carte adaptés à tous les budgets. Le buffet petit déjeuner est également conçut pour convenir à toutes les faims et à tous les goûts.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous n'avons absolument pas été déçu. L'endroit ou se trouve l'hôtel est pratique,la chambre jolie et très propre. Les personnes du service et à l'accueil sont vraiment adorables.
Ce que nous avons aimé le plus, c'est la gentillesses du personnels.
Ce que nous avons aimé le moins, y a pas!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé.
Le service client est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe qui en sera ravie.
Nous vous attendons avec plaisir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 1 janvier 2014

Hôtel neuf, personnel chaleureux et professionnel, facilité d'accès. Emplacement idéal pour se déplacer en ville (métro à 600m, proximité du centre ville en voiture) ou vers le sud de Lyon. Chambres propres et confortables, literie de qualité.
Nous avons apprécié d'avoir bénéficié de 2 chambres communicantes plutôt que d'une chambre familiale (pour 4), conformément à notre réservation, et ce, à l'initiative de l'hôtelier et sans surcoût pour nous!

Un peu de bruit dû à la proximité de l'autoroute. Une boîte de mouchoirs dans les chambres serait la bienvenue.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres côté autoroute. Malgré les procédés d'isolation, on entend la circulation...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Toute l’équipe du Campanile Lyon Sud Oullins vous remercie d’avoir partagé votre ressenti sur l’établissement. Comme vous l’avez mentionné la situation de notre hôtel permet de rejoindre facilement les principaux sites touristiques de la ville de Lyon (Vieux Lyon, Stade de Gerland, Place Bellecour, Gare de Part Dieu,…) depuis les axes routiers (accès direct à l’autoroute A7 direction Paris/Marseille) et les transports en commun : bus et métro (ligne B).

L’hôtel parfaitement adapté aux familles possède des chambres quadruple ainsi que des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Nous avons pris note de vos suggestions.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 18 décembre 2013

rien à signaler de particulier, la chambre était propre, la douche un peu petite, le lit confortable, l'accueil fort agréable, la présentation des salles de séminaires était intéressante.
Seul point "négatif" : emplacement proche du métro mais zone encore en travaux

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel. L’hôtel bénéficie en effet d’un espace séminaire de 225 m2 entièrement modulable et résolument moderne. Comme vous avez pu le constater, les salles sont toutes équipées d’un vidéoprojecteur, d’une sonorisation, du WIFI gratuit et illimité, ...qui s’adaptent parfaitement aux besoins professionnels.

La commune d’Oullins est en pleine mutation avec l’arrivée du métro le 11 décembre 2013, certaines zones sont effectivement encore en travaux mais une fois terminées, celles-ci faciliteront l’accès à notre hôtel.

En espérant vous revoir très prochainement lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 17 décembre 2013

très bien à notre gout, très propre.
aucun problème, sauf les bruits du stade lors de fête ou d’activités sportive mais une fois la fenêtre fermé tout est bien.
personnel accueillant et serviable.
merci.

Astuce pour la chambre : peut être une armoire qui ferme à clé.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
L’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié, à proximité des principaux sites touristiques et sportifs de Lyon : Halle Tony Garnier, Stade de Gerland, futur musée des Confluences, Aquarium de Lyon…
Nous vous rappelons que l’hôtel est équipé d’un triple vitrage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 17 décembre 2013

Etant arrivé très tot, ma chambre reservée n'était pas prete, la receptioniste m'a trouvé une autre chambre en moins de 2mn, très bon accueil, chambre très comfortable et très calme
parking un peu restreint, mais j'ai pas eu de manque de place pour me garer
prochain déplacement a Lyon , je sais dans quel hotel aller,

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Notre établissement dispose de 2 parkings fermés, réservés à notre clientèle, qui permettent de stationner facilement.
Dans l’attente de vous revoir.

Anaïs M.

Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
À 2,3 km
Hôtel Lyon Sud
Hôtel Lyon Sud
N° 1 sur 2 à Pierre-Benite

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie de prix : 41€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.