“avis sur l'établisement”

Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 mars 2014

bel hôtel, assez récent, les chambres rien à redire, literie plus que correcte, salle de bains parfaite, j'avais un peu de mal à trouver l'emplacement de l'hôtel, il me semble pas de panneaux qui indique le chemin, mais j'ai fini par trouvé;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Nous entreprenons les démarches administratives afin d’installer un itinéraire fléché pour accéder à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins.
Toutefois n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous communique un plan d’accès à l’adresse lyon.oullins@campanile.fr ou au 04.27.01.29.00

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'accueil au restaurant est très chaleureux et le buffet chaud offre tous les jours de nouveaux choix. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Dommage pas canal +

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins se soit bien déroulé.
Comme vous avez pu le constater nous proposons des buffets à volonté et des plats à la carte à partir de 9.90€. De plus nous proposons des « Buffets Voyages du Monde » tous les mercredis Rendez-vous sur notre page Facebook Campanile Lyon Sud Oullins pour connaître la destination.
Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe restauration qui en sera ravie.

Avis publié : 26 février 2014

Personnel et service impeccables ! Rien à y redire.
Hôtel à recommander vivement.
Accès au Vieux Lyon très facile en voiture et parking fermé au retour que demander de plus ?
Campanile Oullins : aucun souci !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, nous sommes très heureux de votre appréciation.

Comme vous avez pu le constater nous mettons à disposition un parking clos et gratuit à tous nos clients. Vous pouvez alors parfaitement vous rendre dans le centre de Lyon en transport en commun ou bien en voiture afin de découvrir la ville comme le quartier du Vieux Lyon.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe qui en sera ravie.

En espérant vous revoir dans notre hôtel....

Avis publié : 17 février 2014

très bonne nuit, j'ai bcp apprécié, avec un large choix pour le petit-déjeuner, je n'ai pas fait le déjeuner et le diner, une super literie et une chambre très propre, petit bémol : le sèche cheveux n'a pas bcp de puissance.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions d’avoir manifesté votre ressenti sur notre hôtel.

Nous proposons des petits déjeuners sous forme de buffet à volonté afin de convenir à toutes les faims et tous les goûts.

Comme vous avez pu le constater l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins a été construit sur le concept Nouvelle Génération et vous accueille dans une structure architecturale et décorative entièrement redéfinie et résolument moderne: literie haut de gamme, TV LED, connexion entre votre ordinateur et smartphone grâce au médiahub, un miroir chauffant anti-buée et un sèche-cheveux utile à tous.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Avis publié : 10 février 2014

le personnel est très agréable, sympathique et disponible, toutefois la literie était trop dure pour moi et les wc cassé dans un coin de la salle de bain pas très confortable. Le menu du soir et le petit déjeuner de bonne qualité

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic.

L’hôtel dispose de son propre restaurant, ainsi nous proposons des formules sous forme de buffets à volonté et des plats à la carte à partir de 9,90€.

Le service client est notre priorité et nous nous efforçons de répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe qui en sera ravie.

bel hotel joiliment refait
petit hic: parking intérieur trop petit
quartier peu fréquentable et pas sécuriser
vous ne pouvez pas vous ballader dans le quartier
acces du parking intérieur par la salle des repas pas top!!

Astuce pour la chambre : belle chambre.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Nous proposons à nos clients 2 parkings fermés et sécurisés pouvant accueillir 45 véhicules.
Notre établissement est dans un quartier d’affaires en plein essor, de nombreux commerces et bureaux s’installent ; avec l’arrivée du métro, le centre-ville est désormais à portée de main.

Avis publié : 10 février 2014

Service de qualité et personnels agréables. Avons bénéficié d'une chambre spacieuse et fonctionnelle pour l'ensemble de notre petite famille. C'est la deuxième que nous coupons notre voyage en nous arrêtant ici et nous revenons chaque fois avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins se soit bien passé.
Nous sommes très heureux d’apprendre que nous vous retrouverons lors d’une prochaine halte et vous remercions de votre fidélité.
Anaïs M.

Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
N° 2 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 66 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie de prix : 39€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotelopia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.