“réservé”

Campanile Lyon Sud Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 mars 2014

chambre avec des traces douteuses sur bas de porte de salle de bain et faience.
restauration et petit déjeuner médiocres
personnel de l'accueil charmant
responsable restauration un peu hautain après nos remarques, pas de geste commercial, apéritif servi chaud
très déçue

Astuce pour la chambre : spacieuses
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable relations clients de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.
Nous avons informé notre prestataire de nettoyage chambre de vos différentes remarques ainsi que notre responsable restauration.
Nous espérons vous voir lors d’un prochain séjour et nous vous informons que nous restons également à votre disposition et à votre écoute sur place.

Avis publié : 20 mars 2014

Un hotel parfait sauf pour les toilettes ou ils faut être contorsionniste pour arriver a ses fins .......dommage
La restauration très bien
Le buffet du petit déjeune également
Je reviendrai malgré le petit grief évoque

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel est idéalement situé à proximité de l’A7 et du centre de Lyon pour les départs en vacances. Depuis Décembre 2013 l’hôtel est à 5 minutes à pieds du métro et donne ainsi un accès rapide aux Gares Part-Dieu et Perrache.

Nos salles de bain sont ergonomiques et fonctionnelles, cependant des normes architecturales nous ont contraints à cette disposition des WC.

Notre hôtel dispose de son propre restaurant ainsi nous proposons des formules sous forme de buffets à volonté à partir de 11,90€. Tous les mercredis nous proposons des « Buffets Voyages du Monde », rejoignez-nous sur Facebook : "Campanile Lyon Sud Oullins" pour connaitre chaque semaine la destination.

Au plaisir de vous voir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 16 mars 2014

chambres très correctes , literie parfaite , salle de bains propre.Hotel au calme.
seul bémol une odeur persistante de tabac froid lorsque nous sommes arrivés,pas très agréable.
Nous n'avons pas bénéficié du petit déjeuner car levés trop tard donc pas d'avis.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur notre établissement.
Toutes nos chambres sont non-fumeur et nous vous prions de nous excuser pour cet incident, n’hésitez pas à contacter la réception lorsque vous êtes confrontés à ce genre de désagrément.
Le petit déjeuner sous forme de buffets à volonté peut être pris entre 6h et 9h en semaine et entre 7h et 10h les weekends. Toutefois, en dehors de ces horaires nous vous proposons un petit déjeuner express à 6,50€ composé d’une boisson chaude, viennoiseries, pain, beurre, confiture et jus de fruits.

Avis publié : 16 mars 2014

Hotel Campanile très agréable refait, belle chambre avec très bonne literie, douche à l'italienne, bien insonorisé. Venu sans réservation, accueil excellent, personnel très agréable, j'y reviendrais très certainement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d’avoir manifesté votre satisfaction.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic et de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Notre hôtel est à proximité de l’autoroute A7/A6, vous pouvez faire une halte sur le trajet des vacances même de manière impromptue.
Nous transmettrons vos compliments au personnel qui en sera ravie.

Dans l’attente de vous accueillir lors d’un prochain séjour,

Avis publié : 7 mars 2014

Cela fait plusieurs fois que je viens dans cet hôtel et c'est un vrai plaisir.
Le personnel vous reconnait, chose rare, et est toujours souriant et serviable.
Je recommande vraiment cette hôtel.......

Astuce pour la chambre : Le seul hic, c'est de devoir reprendre une chambre d'une personne qui a fumé à l'intérie...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Toute l'équipe du Campanile se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sympathique message.

Votre satisfaction est une belle motivation pour chacun d'entre nous.

Nous serons heureux de vous revoir très prochainement. En effet, vous pourrez découvrir depuis cette année tous les mercredis, nos buffets chauds thématiques au Restaurant. Chaque semaine venez voyager en découvrant les spécialités d'un pays.

A très bientôt...

Avis publié : 4 mars 2014

bel hôtel, assez récent, les chambres rien à redire, literie plus que correcte, salle de bains parfaite, j'avais un peu de mal à trouver l'emplacement de l'hôtel, il me semble pas de panneaux qui indique le chemin, mais j'ai fini par trouvé;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins est un hôtel neuf, ouvert depuis Avril 2012.
Nous entreprenons les démarches administratives afin d’installer un itinéraire fléché pour accéder à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins.
Toutefois n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous communique un plan d’accès à l’adresse lyon.oullins@campanile.fr ou au 04.27.01.29.00

Avis publié : 3 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix. L'accueil au restaurant est très chaleureux et le buffet chaud offre tous les jours de nouveaux choix. Les chambres sont propres et la literie très confortable. Dommage pas canal +

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir partagé votre impression sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour à l’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins se soit bien déroulé.
Comme vous avez pu le constater nous proposons des buffets à volonté et des plats à la carte à partir de 9.90€. De plus nous proposons des « Buffets Voyages du Monde » tous les mercredis Rendez-vous sur notre page Facebook Campanile Lyon Sud Oullins pour connaître la destination.
Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe restauration qui en sera ravie.

Anaïs M.

Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
N° 2 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
Appart'Hôtel Odalys Bioparc
N° 67 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie de prix : 39€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.