“Satisfaite à 100%” 5 5 étoiles

Le Mesnil En Thelle
“Satisfaite à 100%”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil très chaleureux
Explications et informations très bien appliqués.Très bon choix au restaurant, avec un accueil et une politesse irréprochable.
Petit déjeuner complet avec très large choix+++++++

Astuce pour la chambre : Chambre impeccable et très bien équipé (TV, CABLE USB...COLATIONS....SERVIETTES DE BAIN, SHAMPOING...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Barro
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

un personnel au top et très accueillant , des lits extra , des repas très bon et rapide , une literie superbe , parking pratique , un hôtel tout neuf et facile à trouver donc que du bonheur a conseiller pour une qualité prix comme il faut

Astuce pour la chambre : plus de prises
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Du début à la fin du séjour, un personnel, exemplaire, que des sourires, de la gentillesse, ils sont à l'écoute. Un hôtel tout neuf, très très propre. Très agréable à vivre, les espaces sont agréables, le décor est sobre et apaisant. De plus, les buffets petits déjeuners et entrées pour les repas sont épatants ! Tous les matériels fonctionnent, c'est agréable ! Un bémol, l'architecte place toujours les wc trop près des murs ! Au fait, la literie : super ! Sinon 20 / 20 au personnel de jour comme de nuit ! BRAVO et merci à vous, je reviendrai ! Philippe Le Jeune

Astuce pour la chambre : Juste au niveau de la salle de bain. La douche est très bien aménagée, ne changez rien. Par contre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

L'hôtel est facilement accessible, proche d'une voie rapide (mais on n'entend pas de bruit dans les chambres). Il y a un parking gratuit fermé, très pratique.
Personnel souriant et accueillant.
La chambre est très propre, suffisamment grande pour un couple et un bébé. La salle de bains est également propre.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.
Bref, aucun problème pour cet hôtel pour une ou quelque nuits.

Hannut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Service normal, sans plus. La chambre est très bien quoiqu’il y manque un petit frigo. Le lit est vraiment trop dur. L'emplacement est très bien.
Il y avait une pub de petit déjeuner à prix réduit dont nous n'avons pas pu bénéficier, je ne m'explique pas pourquoi. Le prix du buffet est exagéré pour ce qui est proposé ainsi que le prix du petit déjeuner. Je n'y mangerai plus !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Biganos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel propre et calme. Idéal pour se reposer après de longues journées de marche, avec une literie très confortable et une télévision assez grande.
Un peu loin à pied du métro mais cela va bientôt changer. Le personnel était à l'écoute et agréable.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins 3* Nouvelle Génération a ouvert en Avril 2012, nous proposons des chambres à la literie haut de gamme Simmons Dorsopedic pour votre confort et des fenêtres avec triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Nos chambres sont équipées d’une télévision LED (32 pouces) avec connectiques HDMI, USB, RCA et VGA.
Depuis Décembre 2013 l’hôtel est à 10 minutes à pieds du métro et donne ainsi un accès rapide aux Gares Part-Dieu et Perrache et au centre de Lyon. Comme vous l’avez mentionné d’ici quelques mois un chemin pour les voyageurs sera aménagé, il reliera l’hôtel à la station de métro en moins de 5 minutes.
Nous transmettrons vos compliments au personnel qui en sera ravi.
Au plaisir de vous voir lors d’un prochain voyage.
Anaïs M.
Lincent, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hôtel situé à moins de 10 min du Stade Gerland en métro.
Personnel accueillant et disponible (surtout le serveur Bruno).
Prix plus que démocratique, parking sécurisé gratuit.
Belle chambre, bonne literie, bonne insonorisation.
Dommage, pas de frigo dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir partagé votre opinion sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien passé.
Comme vous l’avez mentionné notre hôtel se situe à 5 minutes en métro du stade de Gerland et La Halle Tony Garnier parfait pour les matchs de foot et les concerts. Depuis l’arrivée du métro en Décembre 2013 nous bénéficions d’un accès simple et rapide au centre de Lyon ainsi qu’aux gares Part-Dieu et Perrache.
Pour votre sécurité et votre tranquillité, notre établissement dispose de 2 parkings fermés.
L’hôtel Campanile Lyon Sud Oullins 3* Nouvelle Génération a ouvert en Avril 2012, de ce fait toutes nos chambres sont dotées d’une literie haut de gamme Simmons Dorsopedic et de triple vitrage pour une bonne insonorisation.
Il est vrai que nos chambres ne disposent pas de frigo, néanmoins si vous avez des biens à conserver n’hésitez pas à demander à la réception.
Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe et à Bruno.
Au plaisir de vous revoir lors d’un prochain séjour.
Anaïs M.
Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Perrache - Charlemagne
Novotel Lyon Confluence
N° 20 sur 190 à Lyon
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Établissement : Campanile Lyon Sud Oullins
Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.