“Hôtel Nouvelle Génération”

N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel Nouvelle Génération”
Avis écrit le 1 juin 2014

A la sortie de l'A7 vers Marseille, ce Campanile Nouvelle Génération est un hôtel agréable et confortable,construit il y a 2 ans. Jolie décoration de la chambre. SDB nickel également .
Très Bon accueil. Parking fermé gratuit . Métro pour Lyon à 10 min à pied à la Gare d'Oullins,terminus de la ligne B. En 15 min,vous êtes dans le Vieux Lyon.
Mon astuce : Prix très avantageux le week end en réservant directement sur le site.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel ce week-end car nous connaissons la chaîne Campanile, et là, il était dit "3 étoiles : Nouvelle Génération". Nous hésitions avec un Novotel ; chaîne que nous connaissons aussi.

Bien nous n'avons pas été déçus :
- facile d'accès,
- accueil courtois et fluide,
- hôtel très propre,
- literie de bonne qualité,
- toujours son excellent petit déjeuner qui lui aussi était nouvelle génération,
- parking non surveillé, mais privatif avec badge d'authentification.

Que demander de plus, accueil charmant et propreté, le compte est bon :)

Evreux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil à la hauteur d'un quatre étoiles. Bien qu'au bord de l'autoroute aucun bruit. Petit déjeuner copieux. Tres silencieux en bref tout était parfait. A recommander. Le parking intérieur est rassurant.

Astuce pour la chambre : Elles sont parfaites. Manque juste canal+
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ceyreste, France
Avis écrit le 23 mai 2014

l'hôtel présente bien, et l'accueil est agréable. les chambres de qualité, spacieuses et bien emménagées. la proximité de Lyon est un atout, mais hélas la proximité de l'autoroute rend les nuits difficiles en raison des nuisances sonores. demander des chambres éloignées le plus possible de l'autoroute.

Bolsenheim
Avis écrit le 18 mai 2014

Un bon entretien des chambres et des locaux. L'accueil très bon et le personnel d'une agréable gentillesse. Seul bémol qui ne me permet pas de noter l'excellence, , le bruit des camions, vehicules etc. toute la nuit. Mais nous reviendrons rien que pour la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel, l'entretient des chambres et la bonne literie et n'oublions pas l'alimentation.

Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très propre et bien insonorisé, petit déj. bien, par contre les repas pourrait être amélioré. Parcontre le personnel est toujours souriant avec un mot pour tout le monde..c très sympa et assez rare ds une chaine d'hôtel!!

Villeneuve-les-avignon, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Je suis venu et je reviendrai dans cet hôtel pour l'accueil du personnel et le confort des chambres malgré des prix qui me semblent élevés. Surtout pour les clients, comme moi, qui venons assez régulièrement.
Une situation idéale près de l'autoroute mais dans un quartier un peu démuni de commerçants et pas très "brillant'

Astuce pour la chambre : Confortables et propres. Petit incident dernièrement avec la TV que l'on n'entendait pas. Si...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Carnot - Gailleton
Fourvière Hôtel
N° 20 sur 193 à Lyon
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Établissement : Campanile Lyon Sud Oullins
Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.