Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins
91 $US
84 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy(Sainte-Foy-les-Lyon)
58 $US
117 $US
105 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé au bord de la A7 pour un arrêt en direction du sud de la France. À conseiller. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid bien garni. Chambre moderne au goût du jour. Attention à la disponibilité du parking.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, sur la route pour le Sud de la France ou l'Espagne.
Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, de 6h à 9h en semaine et de 7h à 10h le week end et jours fériés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 juillet 2014

wc inadaptés et impossible à utiliser pour une personne normale ( 1.86 m ) dans la chambre 305. de plus, si les éléments de la salle de bains sont propres, le reste est oublié.je ne suis pas prés d'oublier nul de chez nul

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud - Confluence - Oullins, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons fait part de votre remarque concernant la propreté à notre équipe afin que cette situation ne se reproduise.
Afin de préciser les aspects négatifs de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse : lyon.oullins@campanile.fr
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour afin de vous donner une meilleure impression de notre établissement.

Avis publié : 23 juillet 2014

hôtel très bien très bon rapport qualité prix et prés de toute commodité pour découvrir Lyon la gare d’Oullins est a 5min a pied après le métro ou le bus est accessible .
hôtel très calme en tout cas pendant notre séjour et le personnel est très sympathique.

Astuce pour la chambre : très bien équipe et très bien isoler au niveau sonore car notre chambre étais du cote de l’autoroute a6. très spacieuse et pratique car nous avions deux chambre communicante familiale en faite
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour.
Depuis Décembre, la commune d'Oullins est desservie par le métro, ce qui permet de rejoindre très facilement les principaux sites touristiques de Lyon.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 22 juillet 2014

Hôtel confortable, personnel sympathique. Propreté impeccable. Petit déjeuner parfait. Le restaurant est tout plus que correcte.
Un petit bémol cependant sur le parfum d'intérieur utilisé dans les chambres qui est trop présent (entêtant même)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible au bruit des voitures: l'autoroute qui borde l'hôtel, reste quand même perceptible malgré le double vitrage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé lors de votre séjour.
Nous avons pris note de votre remarque concernant le parfum d'ambiance et la transmettons à notre équipe.
Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 21 juillet 2014

Super hotel avec un accès rapide. Manque de parking, dommage. Les chambres sont moderne et la literie très confortable. Accueil chaleureux avec le sourire et un très bon petit déjeuner... en forme de buffet pour reprendre la route des vacances

Astuce pour la chambre : Un accueil et un service au top. Seul bémol l insonorisation des chambres et peu légère quand les voisins ont des enfants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple