“parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Répond parfaitement à ce qu'on attend d'un hôtel pour une étape: pratique, bien situé, propre, bien insonorisé, chambres modernes, accueil sympa, bon petit déj.
On retient l'adresse pour un prochain passage!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et attendons avec plaisir de vous recevoir parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Plutôt agréablement surpris par l'hôtel qui est neuf et le rapport qualité/prix.

Diner buffet pris au restaurant de l'hôtel, sans surprise mais très correct.

Un séjour d'une nuit pour affaire qui laisse un agréable souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel dont les chambres sont récentes confortables et très bien insonorisées. Personnel agréable.........................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable et calme, personnel compétent et sympathique. le restaurant est bon. Seul bémol, le quartier dans lequel il est situé n'est pas très agréable, mais par contre la proximité des voies rapides vers le sud très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

L'Hôtel est très bien placé à proximité de l'Autoroute, mais on ne l'entend pas du tout.
L'accueil est agréable, la réservation ou pré-réservation jusque à 18h est très intéressante car je peux changer mes plans au dernier moment en fonction des urgences de mon travail.
La Chambre est propre utile et fonctionnelle avec un grand écran, des entrées multimédia dessus et le Wifi compris.
Le parking fermé est compris dans le prix de la chambre,
Le petit déjeuner en self service est rapide pour ceux qui comme moi travaillent et n'ont que peu de temps pour déjeuner.
Donc je vous le conseille vivement, mais laissez moi une place car j'y retourne bientôt.

Astuce pour la chambre : Rien à dire, c'est super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le mentionnez, notre tarif flexible vous permet d'annuler ou de modifier votre réservation sans frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivée.
Dans l'attente et la plaisir de vous recevoir pour vos prochains déplacements sur Lyon.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé au bord de la A7 pour un arrêt en direction du sud de la France. À conseiller. Le petit déjeuner est copieux avec un buffet froid bien garni. Chambre moderne au goût du jour. Attention à la disponibilité du parking.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nous vous remercions de partager votre avis sur notre établissement.
Notre hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, sur la route pour le Sud de la France ou l'Espagne.
Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, de 6h à 9h en semaine et de 7h à 10h le week end et jours fériés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Saint-julien-les-metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

wc inadaptés et impossible à utiliser pour une personne normale ( 1.86 m ) dans la chambre 305. de plus, si les éléments de la salle de bains sont propres, le reste est oublié.je ne suis pas prés d'oublier nul de chez nul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous avons fait part de votre remarque concernant la propreté à notre équipe afin que cette situation ne se reproduise.
Afin de préciser les aspects négatifs de votre séjour, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l’adresse : lyon.oullins@campanile.fr
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour afin de vous donner une meilleure impression de notre établissement.

Anaïs M.
Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Perrache - Charlemagne
Fourvière Hôtel
N° 20 sur 193 à Lyon
Domaine Lyon Saint Joseph
N° 1 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Établissement : Campanile Lyon Sud Oullins
Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.