“tres agréable séjour”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Croix, France
“tres agréable séjour”
Avis écrit le 27 août 2014

accueil agréable , souriant!! je recommande vivement cet hôtel aux familles , pour les long trajets . pratique , propre et service restauration très pratique sur place.
foncé sans soucis , enfin pour nous plus de casse tête pour la prochaine fois !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous vous remercions pour la recommandation aux familles.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.

France
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel très propre, chambre confortable, personnel très sympathique mis à part le "responsable adjoint" , très peu de places de parking seulement une quinzaine pour 123 chambres autant dire que quand vous avez votre place mieux vaut ne pas rebouger !!!
Rien à faire aux alentours
Chambre bruyante quand vous donnez côté route puisque c'est l'autoroute qui passe autant dire que vous avez l'impression d'avoir les voitures dans la chambre

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Notre hôtel dispose de 2 parkings réservés à notre clientèle, soit une cinquantaine de places gratuites.
De plus, une place publique et la rue parallèle complètent le stationnement.
Depuis Décembre 2013, la commune d’Oullins est desservie par le métro, permettant ainsi de rejoindre très facilement Lyon et ses points d’intérêt. L’arrêt est à 5 minutes à pied.
Nos chambres sont équipées d’un triple vitrage, toutefois, si la proximité de l’autoroute ne vous convient pas, nous pouvons proposer un changement de chambre.
Sachez toutefois que nous restons à votre écoute à l'adresse suivante: lyon.oullins@campanile.fr
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous faire partager un séjour répondant à toutes vos attentes.

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 août 2014

Répond parfaitement à ce qu'on attend d'un hôtel pour une étape: pratique, bien situé, propre, bien insonorisé, chambres modernes, accueil sympa, bon petit déj.
On retient l'adresse pour un prochain passage!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre commentaire et attendons avec plaisir de vous recevoir parmi nous.

Avis écrit le 17 août 2014

Plutôt agréablement surpris par l'hôtel qui est neuf et le rapport qualité/prix.

Diner buffet pris au restaurant de l'hôtel, sans surprise mais très correct.

Un séjour d'une nuit pour affaire qui laisse un agréable souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2014

Hotel dont les chambres sont récentes confortables et très bien insonorisées. Personnel agréable.........................................................................................................

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable et calme, personnel compétent et sympathique. le restaurant est bon. Seul bémol, le quartier dans lequel il est situé n'est pas très agréable, mais par contre la proximité des voies rapides vers le sud très appréciable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lausanne
Avis écrit le 1 août 2014

L'Hôtel est très bien placé à proximité de l'Autoroute, mais on ne l'entend pas du tout.
L'accueil est agréable, la réservation ou pré-réservation jusque à 18h est très intéressante car je peux changer mes plans au dernier moment en fonction des urgences de mon travail.
La Chambre est propre utile et fonctionnelle avec un grand écran, des entrées multimédia dessus et le Wifi compris.
Le parking fermé est compris dans le prix de la chambre,
Le petit déjeuner en self service est rapide pour ceux qui comme moi travaillent et n'ont que peu de temps pour déjeuner.
Donc je vous le conseille vivement, mais laissez moi une place car j'y retourne bientôt.

Astuce pour la chambre : Rien à dire, c'est super
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Oullins, Responsable commercial de Campanile Lyon Sud Oullins, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Comme vous le mentionnez, notre tarif flexible vous permet d'annuler ou de modifier votre réservation sans frais jusqu'à 18h le jour de l'arrivée.
Dans l'attente et la plaisir de vous recevoir pour vos prochains déplacements sur Lyon.

Anaïs M.
Voir également ces hébergements à Oullins ou ses environs
Novotel Lyon Gerland Musée des Confluences
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
Kyriad Lyon Sud - Sainte Foy
N° 2 sur 2 à Sainte-Foy-les-Lyon
Best Western Hotel Des Barolles - Lyon Sud
Best Western Hotel Des Barolles ...
N° 1 sur 1 à Brignais

Vous connaissez Campanile Lyon Sud Oullins ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Sud Oullins

Établissement : Campanile Lyon Sud Oullins
Adresse: 2 place Kellermann | Lyon, 69600 Oullins, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Oullins
N° 1 sur 2 Hôtels à Oullins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Sud Oullins 3*
Situé sur les Berges du Rhône, à 5 minutes du centre de Lyon et à près du nouveau quartier Confluence et du musée des Confluences. L’hôtel est accessible en moins de 15 minutes en métro jusqu'à la gare de Part Dieu. Il se situe également à proximité de l'autoroute A7/A6 et possède un parking gratuit Ouvert depuis avril 2012, l’hôtel dispose de 123 chambres climatisées et insonorisées, d’un restaurant et d'une terrasse extérieure ainsi que d’un lounge bar. Conçu sur le concept Nouvelle Génération, l’hôtel vous accueille dans une structure entièrement redéfinie et résolument moderne : literie haut de gamme, TV LED (50 chaines internationales), et un système novateur qui permet de visionner le contenu de son ordinateur /smartphone directement sur la TV. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Sud Oullins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.