Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

L'arrrivée a été quelque peu compliqué. D'abord la première chambre n'a pas été préparé comme convenu. Le lit de notre fils n'était pas préparé, ni même prévu malgré les confirmations par mail. Une autre chambre nous a été donné mais il n'y avait pas de climatisation. Après une nuit un peu lourde, nous avons reçu une autre chambre qui elle fut correct.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bien, c'est un excellent rapport qualité-prix. Très bruyant cependant pour ceux qui aiment avoir une fenêetre ouverte. Restau attenant OK ; seule fausse note, le serveur du restaurant.. clairement on l'emm.. et il ne se prive pas pour le dire.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 5 semaines

Très jolie chambre, bien insonorisées on n'entend même pas ce qui se passe dans le couloir très bon accueil tous le personnel à été super et quand il a fallu, ils nous ont accompagné au chambre suite à une coupure de courant

Astuce pour la chambre : Arrêter avec le distributeur de savon dans la douche un sachet de gel douche et de shampoing serait tellement mieux
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 5 semaines

Pour un week-end sur Lyon pour un séminaire, le campanile propose un très bon service, une bonne qualité de restauration et un excellent petit déjeuner très complet et varié.
Le personnel est vraiment disponible et à l’ec.
Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juin 2019

pas de climatisation
toilette bouge et cela dan plusieurs chambre, ventilation très bruyante. Pas de climatisation et impossible à ouvrir la fenêtre car l'autoroute du soleil à à 20 mètre de la chambre.
Chambre propre sauf coin douche.

Astuce pour la chambre : Chambre propre sauf coin douche.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires