Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Malheureusement mauvaise expérience! La réceptionniste n'a pas pu m'indiquer la terrasse. Je l'ai trouvé ranger en plein mois de mai plutôt triste de ne pas en profiter!
La chambre était clairement sale photos à l'appui !
Pour le restaurant pas mieux, réflexions di serveur à plusieurs reprises des buffets de produits industriels secs et fades!
Bref à éviter

Astuce pour la chambre : Prendre des claquettes vu les moisissures dans la douche et l'état de la moquette!!
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

L'arrrivée a été quelque peu compliqué. D'abord la première chambre n'a pas été préparé comme convenu. Le lit de notre fils n'était pas préparé, ni même prévu malgré les confirmations par mail. Une autre chambre nous a été donné mais il n'y avait pas de climatisation. Après une nuit un peu lourde, nous avons reçu une autre chambre qui elle fut correct.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bien, c'est un excellent rapport qualité-prix. Très bruyant cependant pour ceux qui aiment avoir une fenêetre ouverte. Restau attenant OK ; seule fausse note, le serveur du restaurant.. clairement on l'emm.. et il ne se prive pas pour le dire.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2019

Très jolie chambre, bien insonorisées on n'entend même pas ce qui se passe dans le couloir très bon accueil tous le personnel à été super et quand il a fallu, ils nous ont accompagné au chambre suite à une coupure de courant

Astuce pour la chambre : Arrêter avec le distributeur de savon dans la douche un sachet de gel douche et de shampoing serait tellement mieux
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 juin 2019

Pour un week-end sur Lyon pour un séminaire, le campanile propose un très bon service, une bonne qualité de restauration et un excellent petit déjeuner très complet et varié.
Le personnel est vraiment disponible et à l’ec.
Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en couple