“Pizzas délicieuses”

Options : Dîner
Gigors-et-Lozeron, France
“Pizzas délicieuses”
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil un peu reveche mais cela fait partie des charmes du lieu. Les pizzas sont absolument délicieuses ! Beaucoup de choix et prix très coorects. Apparemment la patronne a même été bien classée aux championnats du monde de la pizza en Italie. Je recommande sans hésiter :)

Lyon
“tres bonne pizza bien garni allez y”
Avis écrit le 20 janvier 2014

la serveuse nulos c pas son metier et il faudrai aussi que la patronne vieille a plus dhygiene sur elle ne pas fumer a lentree en accueillant ses clients dommage

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Vous connaissez La Strada ?