“BIEN pour un F1”

hotelF1 Chambery sud Chignin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chignin
hotelF1 Chambery sud Chignin
N° 1 sur 1 Hôtels à Chignin
Avis publié : 9 juin 2014

BON HÔTEL bien tenu ; on sent qu'il y a de la discipline dans cet établissement. L'environnement est plutôt sympa : dans les vignes ! on a une belle vue des fenêtres. L'hôtel est propre. Bien sûr, il n'y a pas les sanitaires dans la chambre mais on le sait en amont ; alors, on réserve en connaissance de cause et on ne fait pas de remarque imbécile sur ce point comme l'avis des "lapins crétins en vacances" précédent !
Bon courage, Tiffaine

Astuce pour la chambre : demander vue sur la montagne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. et bien pour 29 euros ça dépanne bien. la chambre est propre, avec le strict minimum mais c'était calme, bien situé. Donc l'hôtel n'est pas terrible, petit, douches communes et wc idem, mais pour le prix c'est correct. je le conseil donc pour ceux qui recherchent une nuit pour pas cher dans les environs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

chambre propre et calme, mais il y a pas d'ascenseur et la gerante pas sympas du tout ! nous avions 2 petites serviettes alors que nous etions 3 , j'ai eu des difficultées pour rentrer dans ma chambre et elle n'a pas apprecier que nous l'avons deranger pour avoir de l 'aide ,pas de toilettes et pas de douche dans la chambre une chose est sur que je ne risque plus de revenir et de conseiller cet hotel !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 13 février 2011

tres bon rapport qualite/prix
manque de la restauration proche de l hotel

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez hotelF1 Chambery sud Chignin ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Chambery sud Chignin

Adresse: Zone Industrielle la Crouza, 73800 Chignin, France