“deçus” 3 sur 5 bulles

N° 3 sur 5 Hôtels à Muri
Le Plessis-Robinson, France
“deçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

déçus car nous venions du pacific resort aitutaki. ils appartiennent a la meme chaine mais sont très différents pourtant les prix sont élevés. pas d'accueil, pas de collier de fleurs pas de cocktail, bref accueil nul la chambre était propre mais sans plus, les repas de l'hôtel sans plus, bref content de repartir car les moustiques avaient élus domicile sur nos jambes en plus... la vue reste quand meme inoubliable et le ciel etoile un moment magique, j y ai vu ma première etoile filante de ma vue

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

On the road
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Le séjour à mal commencé car en arrivant à 23h30 il y avait un souci avec notre chambre. Nous avons donc été logés pour une nuit dans une villa "self contained" très chic mais en dehors de l'hôtel, ce qui nous a obligé à refaire nos valises le lendemain pour enfin s'installer dans la chambre. La réception de l'hôtel ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas content. Les "suites" avec vue sur la plage sont de taille raisonnables mais la vue de celles au rez de chaussée n'a aucun intérêt (vue sur des tronc de palmiers sectionnés pour laisser la vue aux chambres du premier étage). A part ce début mal engagé, très bon séjour, le restaurant les pieds dans le sable vaut le détour pour l'ambiance, moins pour la qualité des repas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés aux îles Cook début juin. Les prévisions météo annonçaient de la grisaille mais des températures chaudes comprises entre 25 et 28 degrés pendant notre séjour d'une semaine.

Le Pacific offre un rapport qualité/prix intéressant avec la plongée comprise et chaque soir un supplément de 50 dollars néo-zélandais pour la nourriture et les boissons. Les chambres étaient agréables, un peu vieillottes mais le restaurant et le bar de la plage étaient bien. C'est un resort extra pour les mariages le week-end. En cette saison, avec le temps, on dépendait un peu de l'hôtel pour les divertissements et ça n'était pas ça. Il ne manquait pas grand-chose pour y remédier, juste des jeux d'intérieur et des équipements un peu supérieurs!

Nous avons jeté un oeil au Mantra Resort et l'avons trouvé vraiment très bien décoré avec une superbe piscine! C'est pratique si vous cherchez quelque chose d'un peu mieux, idem pour les villas très originales ($$) du Little Polynesian pour un trip vraiment bling-bling.

C'étaient des vacances très reposantes mais, si je revenais, je prendrais plutôt une location meublée car j'en ai assez des repas à l'hôtel!

Voir également ces hébergements à Muri ou ses environs
Te Manava Luxury Villas & Spa
The Edgewater Resort & Spa
N° 4 sur 4 à Arorangi
4.0 sur 5 bulles 1 461 avis
The Rarotongan Beach Resort & Spa
The Rarotongan Beach Resort & Sp...
N° 2 sur 2 à Aroa Beach
3.5 sur 5 bulles 1 018 avis

Vous connaissez Pacific Resort Rarotonga ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Resort Rarotonga

Établissement : Pacific Resort Rarotonga
Adresse: Muri Beach, Muri, Îles Cook
Location : Îles Cook > Îles Cook du Sud > Rarotonga > Muri
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Muri
N°3 des hôtels Spa à Muri
N°3 des hôtels en bord de mer à Muri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Resort Rarotonga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Resort Rarotonga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Resort Rarotonga Muri, Îles Cook
Pacific Resort Rarotonga Hotel Muri