“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Barca de Oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Las Penitas
Hostal Barca de Oro
Hostal Barca de Oro a été ajouté à vos Favoris
Valgorge, France
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Vous trouverez a la Barca del oro une bonne ambiance, un accueil sympa, un tres bon emplacement et des bungalows un peu spartiates mais finalement suffisants. Ajoutez un restaurant de bon niveau et des prix raisonnables. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Il ne m'a pas souvent été donné de rester dans un endroit aussi plaisant que la Barca de Oro! Dormir dans une cabaña de bambon à alim solaire, manger de la langouste fraiche au diner, contempler la isla Juan Venado en sirotant un jus frais... que du bonheur. Le samedi soir des barbecue sont organisés et une chose est sûre, boire un petit blanc avec des crevettes pêchée le jour ça change du Gallo pinto! Le staff est aimable au possible et toujours prêt à aider. L'espace restauration est très bien organisé et offre beaucoup d'ombre pour passer paisiblement les heures chaudes. Bref un endroit super que je recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Cabañas de bambou!
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Loudéac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

En 2008, j'étais venu à deux reprise avec Chepito, un grand ami à Sandrine, lui aussi volontaire du progrès durant la révolution sandiniste.
J'y suis revenu en 2013 à l'occasion d'un tournage de documentaire un peu bousculé. J'y ai passé avec le caméraman une journée mémorable qui m'a permis aussi de me croire un peu en vacances. (Nous n'avions pris aucun jour de congés en 3 semaines.) Les repas y sont délicieux, ne parlons pas de l'ambiance et l'accueil. ici, pas de rond de jambes, c'est convivial. Sandrine et ses employées sont toujours prêts à vous aider. Ca change des hôtels conventionnels, ce n'est pas ça que nous étions venus chercher. de plus, les prix pratiqués sont beaucoup moins chers que ceux appliqués par des ressortissants Us sur le même type de projets.
Pour ma part, je n'ai pas eu l'opportunité de goûter à la mer ni aux activités sportives.
Jean Luc Chevé, réalisateur.
L'atmosphère y est très chaleureuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un petit coin de paradis qui mérite plus qu'un détour!
La vue depuis l’hôtel sur l'eau et la réserve y est magnifique, reposante et dépaysante.
Sublime aménagement de maisonnettes en bambou en plus de chambres déjà présentes dans le corps de bâtiment de l'hôtel.
Restaurant plus que généreux sur la qualité et la quantité, plats locaux préparés avec de bons produits frais et goûteux! Et toute la journée sont proposés des jus de fruits frais qui sont les bienvenus après la plage et le soleil!
Le personnel et la gérante sont exceptionnels, et répondront toujours présents à vos attentes. La gérante, Sandrine, est trilingue donc réellement accessible par tous.
De nombreuses activités vous sont proposées comme des balades en kayak pour des visites de la réserve naturelle, ou encore de nombreuses visites (volcans, marchés artisanaux...).
Enfin pour le bonheur de notre porte-monnaie, le rapport qualité prix est incroyable!
Allez y vous verrez!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Grenade, Nicaragua
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La Barca reste la meilleure option à Las Peñitas, et je vous recommande les cabanes en bambou qui sont: chouettes, aérées, écolo (toilettes sèches), les panneaux solaires se moquent donc des coupures de courant, confortables.
Les guides choisis pour faire des balades en bateau ou en kayak sont des locaux et très pros en même temps, ambiance relax dans le resto.
La devise des lieux semble vous posséder petit à petit: "Là où le temps s'arrête..."

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Depuis mon dernier séjour, je n'ai qu'un souhait..y revenir. Profiter du hamac dans la tour avec vue imprenable sur l'océan ! Profiter de l'ambiance chaleureuse orchestrée par une équipe au top et Sandrine, l'heureuse propriétaire de ce coin de paradis, est toujours disponible. Elle nous a concoctée un séjour "atypique" avec treck sur les volcans, baignade dans une lagune, séjours dans des familles nica. En plus, on a profiter d'un guide local parlant français, merci Carlos !
Bref, si vous souhaitez des vacances qui changent du "tout inclus", sans âme et sans surprise, allez à la Barca de Oro, le temps s'y arrête vraiment....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bezons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

A la barca de oro, le temps s'arrête. L'hotel situé sur la plage est particulièrement agréable, le personnel avenant et Sandrine la propriétaire charmante et toujours à l'écoute.
On en profite pour se reposer mais également pour visiter l'ile Juan Venado, aller à la pêche, faire une randonnée à cheval ou jouer au billard. Nombreuses sont les activités proposées mais une petite sieste dans un hamac est aussi la bienvenue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Simple Beach Lodge
Simple Beach Lodge
N° 2 sur 8 à Las Penitas
Bombora Hotelito y Restaurante - La Cueva del Tigre
Bombora Hotelito y Restaurante -...
N° 4 sur 10 à Las Penitas

Vous connaissez Hostal Barca de Oro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Barca de Oro

Établissement : Hostal Barca de Oro
Adresse: Fte a la Bocana, Las Penitas, Nicaragua
Location : Nicaragua > Leon Department > Las Penitas
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Las Penitas