Les prix les plus bas pour votre séjour
66 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Voir 10 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans ce petit hôtel familial à deux pas de l’océan vous y trouverez des chambres nickels ,une cuisine très bien exécutée,un petit déjeuner copieux et le tt avec le sourire !!!que demander de plus une piscine..bah y en a une !!! Bref super séjour merci

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 septembre 2019 par mobile

Merci Catalina et Jose pour votre accueil dans votre merveilleux établissement.
Notre séjour s’est super bien passé. Établissement très bien tenu, d’une propreté exemplaire, où nous avons pu nous relaxer quelques jours après 3 mois de voyage.
Le petit déjeuner est excellent, et la carte propose une cuisine simple et très goûteuse. Laissez vous tenter par la pasta de Catalina ( un délice) et par les rons de José.
L’environnement est safe , la plage superbe avec de belles vagues et les conseils de nos hôtes judicieux.
Ne cherchez pas un autre hébergement à L’as Penitas: ALLEZ AU NAYAL LODGE . Vous serez enchantés.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018

Nous y avons passé 1 nuit en avril 2018 avec nos 3 enfants (15-12-9 ans). C'est aussi joli, neuf et propre que sur les photos.
L'établissement est tout petit (l'établissement, pas les chambres!): 2 maisons, chaque maison est constituée de 2 chambres: une au rez-de-chaussée (avec petite terrasse de plain-pied), la deuxième à l'étage (sans petite terrasse mais avec 2ème lit en mezzanine, accès par un court escalier extérieur - les chambres ne communiquent pas). Nos 3 enfants se partageaient une chambre basse (avec clim), nous dormions dans la chambre haute (sans clim mais avec ventilo).
L'espace petit-déjeuner est très agréable, situé sur une plateforme en bois ouverte sur l'extérieur mais ombragé par un toit (sur lequel les 2 propriétaires, installés ici depuis 2 ans 1/2, ont apparemment leur chambre). Plusieurs petits-déjeuners possibles, biens servis et excellents.
L'hôtel n'a pas d'accès direct à la plage, mais c'est tout comme: la mer est à moins de 50m (on la voit depuis les chambres hautes), il faut marcher moins de 5min / 200m pour aller à la plage (le terrain qui sépare l'hôtel de la plage est privé, il faut le contourner). Pas de piscine...mais le restaurant le plus proche (100m, sur le chemin de la plage) a une grande piscine.
Nous sommes arrivés directement de l'aéroport de Managua, en "taxi privado" réservé à l'avance à notre demande par Catalina (la propriétaire espagnole) (plus cher que les bus publics, mais c'est direct, plus rapide, et avec notre vol arrivant en soirée nous n'avions de toutes façons pas d'autres choix si nous voulions aller à Las Peñitas le soir-même). Nous sommes repartis pour Leon en bus public (il s'arrête devant l'hôtel, ne coûte rien ou presque, et arrive à Leon aussi vite que les taxis!).

Astuce pour la chambre : Attention notre chambre en haut n'avait pas de clim (simple ventilo, suffisant). Seule la chambre des enfants (chambre basse) avait la clim.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mars 2018

Nous sommes demeuré 3 jours a Las Penitas et avons eu la chance de pouvoir séjourner au Nayal Lodge. Dès notre arrivé nous avons été accueilli par Catalina (propriétaire avec Jose) elle nous a fait sentir comme chez nous. Elle a prit le temps de s’asseoir avec nous et de nous montrer sur une carte du village les endroits et restaurants a visiter. Elle nous donnée de bonne suggestions. L'endroit est propre autant les chambres que le site. Petit endroit très chaleureux,tranquille et relaxant.

Vous avez un petit restaurant style maison (pain et autre produit fait maison et délicieux) ou vous pourrez vous prendre un sandwich ou grignotine. Ils ont aussi boisson si vous voulez prendre un petit verre. Terrasse au dessus du restaurant vous y trouverez des hamacs confortable pour aller faire une pause en fin de journée question de vous laisser bercer par le vent.

Ils offrent des services avec partenaires comme des Taxi pour aller a Leon (20min) ou autre endroit même plusieurs activités tel que Volcano Boarding cerro negro ( que nous avons fait) pour 30$ us chaque transport compris et ce du Nayal. Vous avez aussi un service de laundry pour 4$us*.

Je recommande sans aucune hésitation le Nayal. Ils priorise la qualité de la quantité et offre un service a la clientèle remarquable.

Catalina, thank you so much for making your dream reality and sharing that beautiful place that you call HOME with all of us. Jose,muchas gracias por hacer su realidad de sueño y compartiendo que el lugar hermoso que usted llama A CASA con todos nosotros.
Marie Claude et Alain

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018

L'endroit est très récent, très propre et très accueillant. Catalina et Jose sont d'excellent hôte et savent vous mettre à l'aise rapidement. Ils offrent un bon choix de repas, boissons et activités directement sur place pour faciliter le séjour. Plusieurs autres option de restaurant sont également à distance de marche. Les hamacs à notre disposition était très apprécié pour les pauses de soleil. L'endroit n'est pas directement sur la plage mais seulement 5 à 10 min de marche vous donne accès à de très belle plage. Les vagues de la plage de Las Penitas sont très forte mais à 10 min de marche la plage de Poneloya est beaucoup plus tranquille pour la baignade. Je recommande fortement l'endroit.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple