Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes
Hotel Du Nord(Parthenay)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2012

Je vous conseille vivement ce vieux chateau, surplombant le village d'airvault tout en vielles pierres, non seulement pour les chambres mais aussi pour le diner composé de plats simples mais bien maitrisés.
De surcroît, vous serez ravi de rencontrer les propriétaires et de discuter avec eux dans la grande salle au fond d'un grand canapé en cuir autour d'un verre de bienvenu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

nous avons été émerveillé par ce lieu .
l'accueil y est exellent, le diner était magnifique, surtout cette tarte aux maroilles ( du nord lieu
d'origine de la patronne) qui fut une découverte.
la chambre était très agréable et fonctionnelle.
le village regorge de trésors ( l'église et la fontaine souterraine) .
un lieu a recommander .
nous y retournerons, car exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons passé un excellent week-end au Vieux Chateau, à Airvault (le village est très calme, mais très joli). Deux nuits dans cette superbe batisse pleine de charme, entièrement rénovée par ses propriétaires, Céline et Eric. L'accueil de ces derniers est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une grande salle de bain équipée de baignoire et douche (nous avions la chambre des Rois). Le repas du soir est servi dans une salle splendide !! Le repas est copieux, avec des plats simples, mais excellents !! Lors du premier diner, Eric nous a vanté, avec beaucoup d'humour, les mérites de sa commune et de sa région, l'histoire du chateau .... Des gens charmants, passionnés par ce qu'ils font. Nous reviendront sans aucune hésitation dès que l'occasion se présentera.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous étions dans la chambre dite "espace famille" : 2 grandes et belles chambres propres et claires reliées par un petit couloir avec une jolie salle de bain tt confort et des wc indépendants. bon accueil, bonne literie, bon petit dej (croissants et pain frais) dans une bâtisse superbement restaurée et pleine de charme au calme. Rapport qualité/prix imbattable ! Pour avoir grandit à AIrvault je peux affirmer que cet endroit mérite vraiment le détour si vous y ajoutez une nuit (ou plus) Au Vieux Château !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2011

du charme, de l'élégance!
un accueil plus que chaleureux. les propriétaires sont charmants (même leurs chiens!)
chambre spacieuse, jolie décoration avec une belle salle de bain.
village assez typique, calme...qui donne envie de s'arrêter pour un petit week-end romantique ou en famille.
très bonne table d'hôte également.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo