“manque humanité, mais que l'argent qui compte”

Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes
Avis publié: 22 octobre 2013

Pour le départ en retraite mes collégues de travail mon offert un coffret WONDERBOX.J'ai contacté le Vieux Chateau en Juin.Il n'y avait pas de place avant Octobre.J'ai fait ma réservationo le 26/6/213.Le Vieux Chateau ma imposait d'envoyer mon bon avec son code barre.Le jour du départ,en début d'après midi vers 12h j'ai été contacté par l'hôpital que mon père a fait un infactus,qu'il était hospitalisé par le SAMU en soin intensif.Les médecins ne peuvent pas se prononcer.
Donc,j'ai contacter le Vieux Chateau vers 14h en expliquant la situation,que je ne pouvais plus venir dans leur établissement,je pouvais fournir un certificat d'hospitalilsation.
Le propriétaire du Vieux Chateau m'a indiqué que si je ne venais pas je perdrais mon séjour.
J'ai perdu mon séjour avec beaucoup de regret vis à vis de mes collégues de travail qui ont fait la joie de m'offrir se prèsent mais la santé et la vie de mon père passe avant tout.
Je trouve dommage dans cette histoire qu'il n'a plus d'humanité mais que l'argent qui compte en premier.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
vieuxchateau, Propriétaire de Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Je viens vers en tant que propriétaire Céline Sech répondre à votre commentaire très dommageable car ne reposant sur aucun fait observable lié à notre prestation. La qualité de nos services est pour nous un engagement moral de tous les jours. Accueillir toute l’année nos clients est un réel plaisir pour nous et quelque part une vocation. Ce métier nous fait tellement partager de belles choses avec nos hôtes.

Comment imaginer que l’ensemble de nos hôtes ayant réservant un mois avant demande l’annulation le soir même n’avoir rien réglé. Certaines règles doivent dans toute relation commerciale exister afin d’assurer la pérennité de toute entreprise.

Nous restions toujours à l’écoute et disposition des remarques de nos hôtes.

Bien à vous
Céline

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Comment dire... la région et la ville d'Airveault sont riches en histoire avec de magnifiques bâtiments, des gens et guides très sympathiques. Le cadre du château est, quant à lui, vraiment superbe et très bien placé pour visiter la région! Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la sympathie des propiétaires passionnés par leur château. Les chambres sont belles, on s'y sent très bien, et la cuisine est traditionnelle et délicieuse! Nous avons passé de bons moments, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette chambre d hôtes dans un cadre fort agréable! Les chambres sont très bien agencées joliment décorées et très propres avec une literie de très bonne qualité. Nous avons dîné un soir durant ce séjour autour d une belle table, un repas simple mais très bon avec des propriétaires conviviaux ! Seul petit bémol les quantités servies pendant le repas et les petits déjeuners sont un peu justes pour des bons mangeurs. Nous gardons un très bon souvenir de cette étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 22 août 2013

Nos enfants nous avaient payé un coffret Smartbox nous offrant le repas du soir, la nuit et le petit dejeuner dans ce lieu très beau. Le village que nous avons visité est charmant, l'accueil au château, la table parfaits et de plus nous avons sympathise avec d'autres clients avec qui nous sommes restés en contact. Une très belle expérience a recommander

Astuce pour la chambre : Nous etions a l'étage et la chambre immense était très belle et confortable
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Un coffret Smart box pour 3 jours et 2 nuits nous a permis de découvrir cette jolie ville, son château et rencontrer ses hôtes à l'accueil chaleureux. Ambiance conviviale et table d'hôte simple mais délicieuse (notamment la crème brûlée...) dans une salle à manger splendide où on se laisse volontiers raconter les histoires du château. Les hôtes sont disponibles et sympathiques et leurs 4 toutous impressionnants mais tout à fait tranquilles ont complété ce séjour très plaisant. Le tout dans un cadre reposant... A refaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

on a passer un wee end bien symphatique ds le vieux chateau
les hotes etaient agrèable
petit dèjeuner et diner parfait
chambre impeccable
lit très confortable,ils ne faut pas avoir peur des chiens ils sont très gentil et n oublions pas le péroquet
très belle salle a manger
très belle règion

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Agréable passage, pour une nuit confortable dans un cadre Moyenâgeux et plein de charme.
L’accueil est chaleureux et les propriétaires disponibles.
Une jolie page d'histoire à partager avec d'autres convives, La formule est séduisante .
De plus, les Marais ne sont pas loin.....
JMC Deux Nobiliens .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Airvault ou ses environs
The Voltaire Chambres & Table d'Hotes
The Voltaire Chambres & Table d'...
N° 1 sur 3 à Airvault
Chateau de Saint-Loup
Chateau de Saint-Loup
N° 1 sur 2 à Saint-Loup-Lamairé
Chateau de Perigny
Chateau de Perigny
N° 1 sur 3 à Vouille

Vous connaissez Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes

Adresse: 6 rue de Brelucan, 79600 Airvault, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Airvault
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Airvault
Catégorie de prix : 63€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Chateau - chambres et table d'hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Chateau - Chambres Et Table D'hotes Airvault
Le Vieux Chateau - Chambres Et Table D'hotes Airvault, Deux-Sèvres