“Détente gourmande”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Brest
“Détente gourmande”
Avis écrit le 24 avril 2012

De passage à Airvault, nous avons fait une pause au restaurant Le Cygne, seul restaurant d’Airvault ouvert le soir.
J’ai réellement apprécié ce moment de détente gourmand.
La carte est variée.
Différents menus sont proposés, de mémoire il y en a 3.
Le restaurant privilégie les produits locaux.
J’ai choisi un tartare de tomates et pommes sur lit de cresson : maîtrise parfaite des arômes et une fraîcheur des produits.
Ensuite, je me suis laissée tenter par l’agneau : original et savoureux (utiliser la viande comme « tartine » était un pari osé, le mariage agneau/chèvre est particulièrement réussi)
Ensuite, j’ai craqué pour un demi ananas rempli de fruits frais (ananas, fraises, poire, kiwi..) : une pure merveille de fraîcheur en fin de repas.
L’accueil est souriant et discret et l’ambiance est agréable.
Il est rare de trouver une telle qualité et variété de plats dans un restaurant d’une petite ville.
Je conseille vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2012

Airvault, France
“Mélanges audacieux et réussis de produits frais de la région.”
Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons découvert la nouvelle carte du Cygne récemment et ce fut une très agréable suprise; la carte précédente nous avait un peu déçue... cette fois, il y a eu un réel effort pour offrir de nouveaux plats et de nouvelles saveurs;
Bravo ! nouvelle carte réussie.
Ambiance sympa et service très agréable.
Je le recommande vivement.

• Visité en avril 2012
Marseille, France
“genial !!”
Avis écrit le 10 février 2012

Parfait pour emmenez des clients je pense meme que pour une etapes en famille c'est excellent !!!!
Les chambres prestiges , le restaurant avec des produits frais et renouvellé regulierement !!
Mes clients etaient surpris du niveau de qualité pour la region
Vraiment a connaitre a recommander sans detours !!!
Je reviendrais d'ailleurs lors de mes prochaines visites a Airvault car il est le seul vrai Hotel restaurant du village !!!!!

• Visité en février 2012
poitiers
“Une halte sympathique”
Avis écrit le 8 février 2012

Je fais régulièrement une halte dans ce restaurant sympathique. Le chef nous propose toujours un menu à prix tiré mais de qualité. Le service y est efficace et agréable. Assuré d'être servi rapidement et conseillé avec goût, je recommande cette étape dans un village où fait bon vivre. Je vous conseille notamment une visite digestive de l''église romane et des ruines du château. Un conseil, venez de bonne heure car les salles sont sont souvent bondées; signe de succès indiscutable.

• Visité en février 2012
Airvault, France
“tres sympa”
Avis écrit le 31 août 2010

cadre très agreable .salle de restaurant bien decorée,propre, mobilier actuel.
cuisine variée de produits frais, rapport qualité prix top avec une carte de vins très abordable .
service et ambiance chaleureuse
carré d agneau au herbes++

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant le cygne ont aussi consulté

Airvault, Deux-Sèvres
Saint-Loup-Lamairé, Deux-Sèvres

Saint-Generoux, Deux-Sèvres

Vous connaissez Hotel restaurant le cygne ?