“C'est bon c'est bien on y revient””

Les Rosiers de Cocagne
Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Lavaur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Nouveau look pour ce restaurant ou l'accueil toujours aussi sympathique des assiettes toujours aussi bonnes et l'été leur terrasse au calme merci pour la dernière fois pour le champagne offert par la maison

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons eu droit à quelques perles....
Déjà, ils ne servent pas tout le monde en même temps... donc si vous avez prix un plat dessert alors que vos camarades ont pris entrée plat, vous aurez la chance d'attendre quasiment 1H avant de pouvoir manger... et on vous répond qu'on ne peut pas vous servir tant que les autres non pas fini...
Ensuite, le café groumant : 1 boule de glace mais pas le choix "on met celle qu'on a en trop".... OK....
Et donc : 1 brochette de coeur de canard frite + 1 café gourmand (juste 2 mini mini pâtisseries et une boule de sorbet au gout imposé) = 20€ !!!
Il y a bien mieux et plus sympa dans la ville...

Avis publié : 30 juin 2014

J y suis allee 3 fois , aasez sympat calme , mais il faut pas arriver av la faim, entre la prise de commande et et le 1 plats 30 mn peuvent passer dommage

Avis publié : 27 mai 2014

Je n'y ai mangé que deux fois récemment mais quel changement par rapport à avant. Enfin un restaurant digne de ce nom à Lavaur.
Cuisine excellente, service tres correct, on y mange très très bien.

Avis publié : 14 avril 2014

Accueil super, cuisine soignée, cadre exceptionnel. Je peux le recommander à mes amis, j'ai adoré le méli-mélo de saint Jacques et sole.

Les voyageurs ayant consulté Les Rosiers de Cocagne ont aussi consulté

Vous connaissez Les Rosiers de Cocagne ?