“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Pitcholina

Pitcholina
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Lavaur
Options : Réservations
Description : La Pitcholina de Lavaur est un restaurant de cuisine traditionnelle méditerranéenne à proximité du centre historique ( cathédrale St Jean ). L'établissement propose plusieurs espaces dont un bar à vin et tapas ou encore une terrasse typique dans un ancien lavoir avec une treille et un bassin avec poissons rouges . Les trois salles du restaurant sont avec poutres apparentes et murs sang et or à la catalane ce qui leurs confères un caractère intimiste et chaleureux . À La Pitcholina la cuisine est faite maison essentiellement à partir de produits frais et régionaux .
Avis publié : 2 mai 2016

Soirée à 4 entre amis. Nous commandons 2 assiettes de tapas. Le tapas (pain/jambon/tomate - tripdavisor ne prend pas la formule espagnole!!) n'est pas la vraie recette (sauce tomate). Déçus dans l'ensemble car trop cher pour ce que c'est.

Avis publié : 27 avril 2016

Dîner entre amis le 22 avril au soir sur le conseil de mon frère... Arrivés dans les premiers vers 20h15, commande, apéro puis plus rien.. La salle s'est remplie très vite, et tout le monde a été servi, sauf nous... Oubliés!!! J'ai demandé au serveur vers 22h si il ne nous avait pas oubliés, apparement non...Servis vers 22h15, puis dessert pas de café, sortis vers 23h45... Un truc m'a chagriné: le serveur vidait les assiettes dans la poubelle, normal me direz vous, mais tassait les ordures avec les mains, j'espère qu'il est passé par le lave main... On y reviendra, pour ne pas rester sur un échec, ou pas....

Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Un très bon moment avec mes amies , un service agréable et des plats excellent . Ils tiennent leur bonne réputation ! On reviendras

Avis publié : 21 avril 2016

je passe régulièrement à Lavaur pour raisons professionnelles. je me suis donc arrêté à la Pitcholina pour déjeuner. le menu du midi à 14.5€ entrée plat dessert est tous simplement super. en entrée j'ai pris une salade rouge et or : salade verte poivron tomate œufs dur et parmesan. très bien présenté et bon. ensuite brandade de cochon confit simple, original et bon. en dessert panacotta au caramel : efficace et toujours bien présenté avec un biscuit maison et chantilly. service rapide et efficace malgré le jeune age des serveurs. je mets rarement le maximum en note mais quand il y a un réel effort en rapport qualité/prix je ne peux pas faire autrement.

Avis publié : 20 avril 2016

Déco basque, serveuse adorable, bon rapport qualité prix, les plats sont généreux et sans chichis (tapas, burgers maisons, plancha), avec une belle découverte sur des ketchups originaux (à la carotte ou à la betterave )le dessert aux churros sauce nutella est à tomber, de plus, une vue directe sur les cuisines avec le clin d'oeil du chef donne un côté chaleureux à ce resto!

Les voyageurs ayant consulté Pitcholina ont aussi consulté

Vous connaissez Pitcholina ?