“Mauvaise expérience”

Brignac, Languedoc-Roussillon, France
“Mauvaise expérience”
Avis écrit le 11 février 2013

Une nuit catastrophique :
La literie est en très mauvaise état ayant pour conséquence des douleurs au dos et un sommeil non réparateur. De plus, les tuyauteries font du bruit toute la nuit.
Un séjour d'une nuit mais catastrophique, cet hôtel ne mérite pas ses deux étoiles !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Saint-Gauzens
Avis écrit le 7 décembre 2012

Salle très agréable, chaleureuse.
De vrais menus gastroniques qui tendent vers la finesse et de très bons rapport qualité/prix
Nous étions une table 8 ; entrées, plats et desserts choisis variés et tous très bons : cuisson du poisson parfaite, pièce de boeuf gouteuse !! accompagnement un peu léger, mais rattrapé par les desserts de bonne portion et gourmand !!!
Service irréprochable ; digne de restaurants étoilés !
Nous recommandons la cote de boeuf,
Nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
hecken 68
Avis écrit le 20 juillet 2012

Concerne uniquement le restaurant : saumon pourri d'arêtes, carafes d'eau tièdes, garnitures nettement insuffisante avec haricots mange-tout et 3 rondelles de pommes de terre vapeur avec peau. Vin rouge en carafe aussi frais que le rosé. De plus a aucun moment, même à la fin du repas, l'on nous a demandé si celà nous avait convenu. Une indifférence totale...!!! Les prix des 2 premiers menus pourraient, à priori, sembler corrects si la quantité était au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lavaur

Avis écrit le 5 juin 2012

c'est exigu c'est vrai mais parfait pour une personne. De plus c'est très propre, point le plus important. Le wifi est disponible sans supplément (On est obligé de le préciser puisque certains font encore payer)
J'y retournerai la prochaine fois les yeux fermés. D'autant qu'en rapport qualité/prix et en situation géographique c'est très bien

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Concernant le restaurant de l'hotel, malgré un service attentionné, le rapport qualité/prix de la carte reste trop élevé. Assiette bien présentée mais la qualité ne justifie pas les prix annoncés qui reste beaucoup trop elevé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lavaur ou ses environs
Ibis Toulouse Lavaur
N° 3 sur 4 à Lavaur
Le Moulin du Carla
Le Moulin du Carla
N° 2 sur 4 à Lavaur

Vous connaissez Hotel Les Pasteliers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Pasteliers

Établissement : Hotel Les Pasteliers
Adresse: rue alsace lorraine, 81500 Lavaur, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Lavaur
N° 2 sur 2 Hôtels à Lavaur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Pasteliers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Pasteliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pasteliers Lavaur, Tarn